Médias

Le Palmashow quitte C8 et débarque sur TMC

Le duo du Palmashow devrait quitter le groupe Canal+ après 8 ans de collaboration, pour rejoindre la chaîne TMC. Les négociations sont toujours en cours et un accord définitif devrait être conclu très bientôt.

Après Yann Barthès l’année dernière, le groupe Canal+ est aujourd’hui en passe de perdre le duo du Palmashow. D’après Puremédias, les deux humoristes Grégoire Ludig et           David Marsais seraient en pleine négociation pour rejoindre TMC, chaîne du groupe TF1. Le changement pourrait avoir lieu à l’occasion d’une soirée spéciale en marge du festival de Cannes, organisée du 17 au 28 mai prochain. Reste à savoir si cette collaboration se prolongera après cet évènement, ce qui, toujours d’après le site médias, est fort probable.

À lire aussi: France 2 ne proposera pas un débat avec les candidats à la présidentielle le 20 avril

La chaîne avait lancé les deux humoristes

Grégoire Ludig et David Marsais quitteraient ainsi la chaîne qui les a lancés. Leur première apparition sur « la nouvelle grande chaîne » remonte à fin 2010, alors qu’ils étaient encore peu connus du petit écran. Le duo d’humoristes avait porté des programmes devenus cultes tels que « Very Bad Blagues », ou « La folle histoire du Palmashow ». Des primes à succès, avec des audiences atteignant les 1,6 millions de téléspectateurs. Plus récemment, « la folle soirée du Palmashow », diffusée en octobre dernier sur C8, avait attiré 1,2 millions.

Un dernier prime le 18 avril prochain

Le duo d’humoristes revient toutefois une dernière fois sur le canal 8 de la TNT, le mardi 18 avril, pour un prime intitulé « Le Palmashow : la totale ! ». Le programme reviendra sur le parcours des deux humoristes à travers un best of de leurs meilleurs sketchs. Une sorte de soirée d’adieu.

Related posts
À la uneActualitéCultureMédias

Boyard Land, un univers féerique à la Tim Burton et The Greatest Showman

À la uneActualitéInternationalMédias

Sur le Front : Le reportage environnemental de France Télévisions

ActualitéFemmesMédiasPolitiqueSociété

Le mot « Féminicide » bientôt dans le code pénal ?

À la uneActualitéBrèvesFaits DiversMédias

Cyril Hanouna et Gilles Verdez mis en examen

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux