À la uneActualité

Paris : un mort et deux blessés graves dans un incendie

Dans la nuit de vendredi à samedi, un terrible incendie s’est déclaré rue des Ternes. Les pompiers ont réussi à maitriser les flammes mais la cause de ce sinistre reste inconnue.

L’incendie s’est déclaré dans les alentours de minuit entre le vendredi 3 et samedi 4 juillet. Le troisième étage d’un immeuble du 17ème arrondissement serait en cause. Et malgré l’arrivée de plus de 130 pompiers en direction de l’avenue des Ternes, le bilan est meurtrier. En effet, une personne est morte dont deux blessés graves et dix plus légers. À l’heure actuelle on sait juste que la victime est une femme âgée, habitant au 4ème étage de l’immeuble.

Il aura fallu plus d’1heures 30 aux soldats du feu pour maîtriser l’incendie. Mais cette intervention a quand même permis de libérer 18 personnes grâce aux échelles utilisées par les pompiers depuis la cour intérieure de l’immeuble. Puisqu’en effet, l’incendie a dégagé d’épaisses fumées toxiques rendant l’accès à la cage d’escalier impossible. Pourtant, l’origine de ce sinistre reste encore inconnue selon le capitaine Florian Lointier.

Par conséquent, une enquête est ouverte pour découvrir les causes exactes de ce drame. Suscitant donc l’aide du laboratoire de la préfecture de police. Par ailleurs, le maire de l’arrondissement Geoffroy Boulard a indiqué que 15 personnes ont été relogées dans l’urgence.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Le protocole sanitaire sur le tournage du nouveau Jurassic World coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux