À la unePop & GeekSéries Tv

Peacemaker : voilà le générique le plus déjanté depuis longtemps

Alors que la série Peacemaker a été lancée en ce début d’année, c’est son générique totalement décalé et déjanté qui retient l’attention.

On ignore encore qui diffusera la série Peacemaker en France (dérivée de The Suicide Squad version James Gunn) mais en attendant, grâce à Youtube, son générique fait sensation. Nos confrères d’Allo Ciné l’ont même qualifié de “meilleur générique de 2022“, signe qu’il ne laisse personne indifférent. Difficile sans avoir vu la série de savoir s’il colle au ton général mais si on en croit les retours presse, c’est bien parti pour. A date, plus 2.5 millions de personnes l’ont déjà visionné !

Ce qui est certains c’est que c’est un générique plus long que d’habitude (1″30), déjanté qui renvoie bien au style de James Gunn, à la fois dans Suicide Squad comme dans Les gardiens de la Galaxie et son style faussement rétro. Ce générique de Peacemaker rappelle d’ailleurs le clip de fin “Guardians Inferno” de David Hasselhoff.

Laissé pour mort après sa confrontation avec Bloodsport lors de leurs mission sur l’île de Corto Maltese avec la Task Force X, Christopher Smith, alias le Peacemaker, a en réalité survécu. Il est retrouvé par l’équipe d’Amanda Waller afin de lui confier de nouvelles missions.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureMédias

Tu te souviens… du Morning Live ?

À la uneCulturePop & Geek

Tu te souviens … de la Game Boy ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux