Alors que l’intrigue autour de la disparition de Betty bat son plein, la série réussit à ce jour sa meilleure intrigue depuis son retour.
Une intrigue et des audiences au top pour Plus belle la vie
Dans n’importe quel feuilleton quotidien, les audiences varient en fonction de l’intrigue, si elle parvient ou pas à maintenir en haleine les spectateurs. Avec le retour puis la mort de Betty, Plus belle la vie signe une intrigue en tension, qui nous tient en haleine, et qui est parfaitement géré par les auteurs. La série enchaîne ainsi son lot de surprises et signe sa meilleure intrigue depuis janvier. Couplée avec l’arche autour de l’identité de Vanessa Kepler, elle revient à son meilleur niveau. Et comme tout bonne intrigue, on attend avec impatience le dénouement pour enfin connaître la vérité.
SPOILERS
Mais dans l’épisode du 8 mai (disponible sur TF1+), à la toute fin, la révélation ultime qui relance l’intrigue survient : alors qu’il est transféré en cellule, Kilian est le seul à reconnaître devant le commissariat, coiffée d’une perruque blonde sa femme Betty. Comme nous le supposions, la jeune femme a fait croire à sa mort pour piéger son époux qui ne veut plus d’elle. Mais qu’elle est la vérité ?
Le 100ème épisode en approche
Dans quelques semaines, pour matérialiser son retour réussi, Plus belle la vie va célébrer son 100è épisode sur TF1. Si on ne sait pas encore ce qui sera fait pour ce cap, l’occasion était trop belle de vous replonger dans le 100e épisode de la série diffusé en janvier 2005. Céline Frémont était folle et Blanche s’apprêtait à craquer à Pierre, un collègue de bureau.
D’ailleurs reconnaissez-vous le comédien qui joue le rôle de Pierre face à Blanche Marci ?
Il s’agit de Daniel Njo Lobé, la voix française de Idris Elba. Il fut aussi le héros de la série Le code sur France 2 et bientôt de Rivages, la série réalisée par David Hourrègue.