À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce mardi, Betty a montré sa détermination à faire de la vie de Kilian un enfer. Et ses amis vont bientôt douter de lui.

Betty déterminée dans Plus belle la vie

Betty n’était pas encore apparue dans la version de Plus belle la vie de TF1 mais depuis son retour, la vie de Kilian est un enfer. Et ça ne va pas s’arranger. L’épisode de ce mardi se termine sur une Betty plus en roue libre que jamais. Pour montrer à Kilian son ex qu’elle est prête à tout pour le retenir, elle passe sa main sans rien ressentir sous la vapeur du percolateur et se brûle dangereusement. La prestation de la jeune est, au passage, assez remarquable !

A lire aussi : Plus belle la vie : qui est Horyat Benabet qui fait son retour dans le rôle de Betty ? | VL Média (vl-media.fr)

Mais dans l’épisode de mercredi (SPOILERS), elle menace Kilian de dire que c’est lui qui lui a fait ça s’il continue à parler de divorce. Et bien que les proches de Kilian connaissent les tendances excessives de la jeune femme, certains vont douter de lui, comme Léa ou Gabriel. Mais pourquoi ces doutes ?

Le passé de Kilian de retour

Si depuis le retour de la série, Kilian a plutôt été vu sous un jour « positif », le personnage avait de très grosses zones d’ombre dans le passé. On le devine d’ailleurs quand il se retrouve face à Samuel à combattre (lors de l’infiltration). On comprend qu’il fait des sports de combat pour canaliser sa violence.

Quand la série était diffusée sur France 3, Kilian s’était montré violent avec Betty, qu’il avait frappé. C’est d’ailleurs ce qui avait éloigné le couple. Betty lui rappellera d’ailleurs que la police la croira car c’est Ariane (Lola Marois) qui avait pris sa plainte à l’époque. La violence du personnage a été au centre de son développement durant de très nombreux épisodes, c’est d’ailleurs ce qui rendait le personnage très intéressant.

C’est ce qui manque à la nouvelle version de Plus belle la vie : l’utilisation d’images en flashback pour se rappeler d’évènements passés plutôt que de simples inserts dans les dialogues. Ca donnerait du lien entre les deux et cela permettrait aux nouveaux spectateurs de raccrocher les wagons.

Reste que l’intrigue entre Kilian et Betty connaîtra un dénouement tragique dans l’épisode de vendredi …

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Les gouttes de Dieu : Fleur Geffrier - invitée / Marion Christmann et Gaël Cottat | La loi des séries #776

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux