CultureMusique

PNL ne sera pas à Coachella

PNL ne sera pas Coachella

Alors que le duo de rap français avait créé la surprise en devenant les premiers français inscrits sur la lineup du célèbre festival californien, PNL a dû faire face à un problème d’obtention du visa d’un des frères « pour des raisons que vous imaginez ».

N.O.S et Ademo ne seront donc pas les premiers français à avoir la possibilité de se produire à Coachella. En effet, l’un des deux frères n’a pas été autorisé à rentrer sur le sol américain « pour des raisons que vous imaginez » explique le groupe sur leurs réseaux sociaux. Une semaine auparavant ils ont appris la mauvaise nouvelle mais ont tout de même voulu convaincre les autorités ainsi que les organisateurs du festival de se produire sur scène malgré l’empêchement de la loi.

PNL ne sera pas à Coachella

Le groupe a proposé aux organisateurs que l’un des deux se produisent sur scène pendant que l’un ferait exactement la même chose en France et que la performance de celui resté en France soit retransmise sur écran géant au festival. Vous l’aurez compris, la demande du duo a été refusé par les autorités du festival ce qui met totalement un terme aux chances de PNL de se produire en Californie.

PNL ne sera pas à Coachella

Par leurs messages, le groupe fait sans doute référence à la politique de Donald Trump qui n’est pas vraiment pour accueillir des individus nommés Tarik et Nabil sur son territoire. Une bien triste nouvelle pour la musique française.

N.O.S et Ademo ont tout de même tenu à s’expliquer auprès de leurs fans qui avaient fait le déplacement et à ceux qui étaient restés en France, toujours sur leurs réseaux sociaux. Forcément les fans étaient déçus mais d’autres ont voulu en rigoler en suggestionnant au groupe de se produire en hologrammes à la manière de Jean-Luc Mélenchon lors de ses meetings.

A lire aussi : Des festivaliers de Coachella attrapent un voleur grâce à « Find My Phone »

1er weekend de Coachella : les meilleurs looks d’influenceuses

 

 

Related posts
À la uneMusique

Après "Mon Amour", quel est le nouveau titre de Slimane?

À la uneEuro FootMusique

Euro 2024 : on connaît l'hymne des Bleus et ça va vous surprendre !

À la uneCultureMusique

Le "Main Square Festival" à Arras fête ses 20 ans !

À la uneCultureMusique

10 dates importantes dans la vie de Françoise Hardy

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux