À la uneMédiasSanté

Polémique : Michel Cymes refuse de porter le masque à l’extérieur

Samedi soir, dans l’émission “On est en direct”, Michel Cymes a indiqué ne pas respecter le port du masque dans la rue ce qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Samedi soir, dans l’émission « On est en direct » diffusée sur France 2 et présentée par Laurent Ruquier, Michel Cymes qui était venu parler de son nouveau livre « Sur l’amour » a indiqué ne pas respecter le port du masque dans la rue. 

Alors que la France connaît une résurgence des cas de Coronavirus, que de nouvelles mesures anti-coronavirus sont établies par le gouvernement, Michel Cymes revient sur le port du masque à l’extérieur et affirme que « cela ne sert à rien ». Cependant, il s’empresse de rajouter « sauf si on est dans une rue bondée, parce que commerçante, parce qu’on croise pleins de gens. » Ces nouveaux propos n’ont pas manqué d’agiter la toile. Les internautes se sont donc déchainés contre le médecin

Ce n’est pas la première fois que Michel Cymes fait parler de lui. En pleine pandémie, il a été accusé sur les réseaux sociaux et dans les médias d’avoir banalisé le coronavirus et de l’avoir considéré comme « une petite grippette ». Le présentateur a dû revenir plusieurs fois sur ses propos et a expliqué au journal Le Parisien le 11 mai dernier, qu’il avait « sous-estimé ce virus ». 

Par la suite, Michel Cymes s’est fait rare sur les plateaux de télévision afin de prendre du recul par rapport à la situation. Cependant son passage sur le plateau de Laurent Ruquier ne lui permet pas de se dépêtrer de son image de “médecin polémique” et le replace sur le devant de la scène.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureInternational

Les comédies musicales Disney feront leur retour le 14 et 28 septembre à Broadway

À la uneCinémaInternational

Killers of The Flower Moon : une première photo du film dévoilée avec Leonardo DiCaprio

À la uneFrance

Réouverture des bars et restaurants : sous quelles conditions ?

À la uneSéries Tv

La partie 2 de Lupin saison 1 arrivera le 11 juin sur Netflix

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux