À la uneActualitéMusique

Pop Smoke : son album posthume est enfin dispo !

Et la star américaine Pop Smoke n’a pas fini de ravir ses fans ! Quelques heures après la sortie de son album posthume, une version deluxe est déjà prévue !

Ce vendredi 3 juillet, l’album de Pop Smoke a enfin vu le jour ! Ses fans, qui pleuraient sa mort en février, attendaient avec impatience sa sortie. Six mois après l’assassinat du rappeur us, ses proches ont tenu à lui rendre hommage de la meilleure façon qu’il soit… par la musique.

Mais il a fallu se montrer patient. En effet, en plus des semaines de teasings nécessaires à la réalisation des sons, l’album a été repoussé une fois pour laisser la place au mouvement Black Lives Matter, avant que sa pochette ne créée la controverse. Réalisée par Virgil Abloh, celle-ci est loin d’avoir plu aux fans. Face à l’effervescence des critiques sur les réseaux sociaux, le label, dirigé par Steven Victor avait alors pris la décision de la remplacer par une cover sobre et simple, noire avec une rose argentée. “Pop aurait écouté ses fans” avait déclaré le producteur sur Twitter.

808 Melo, qui a produit la majorité de ces sons, a tenu a respecté au mieux la vibe musicale de l’artiste. Dix-neuf titres, avec le bonus DIOR, sont désormais dispo sur les plateformes de streaming. 50 Cent, Quavo, Future, DaBaby, Roddy Rich, Tyga ont participé ensemble à ce projet pour faire vivre la mémoire du défunt !

Une version deluxe ?

A voir les réactions sur les réseaux sociaux, il semblerait que ce projet soit un succès… Mais ce n’est pas tout ! Mike Dee, rappeur us et proche de Pop Smoke, a fait une annonce surprenante sur Instagram ! Il a révélé la sortie d’une version deluxe pour le jour de son anniversaire ! Fivio Foreign, également un de ses meilleurs potes en a fait de même. Absent de Shoot For The Stars, Aim For The Moon , on espère pouvoir l’entendre dans la version deluxe !

Stay tuned ! Du lourd devrait arriver le 20 juillet…

A lire aussi : Hatik, la révélation de la série Validé, invité exceptionnel du Delta Festival

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux