À la uneActualitéCultureSéries Tv

Pour les 20 ans de la série, Bryan Cranston annonce les retrouvailles du casting de Malcolm

Bryan Cranston, qui a incarné le père de famille déjanté Hal dans la série pendant six années, a annoncé sur son compte Instagram la bonne nouvelle : pour les 20 ans de Malcolm, les acteurs se réunissent, et pour la bonne cause !

Les fans de Malcolm (et ils sont nombreux) devraient avoir le sourire : pour les 20 ans de la série mythique de la Fox, le casting sera à nouveau réuni ! Malgré sa riche carrière et ses succès, Bryan Cranston n’a jamais véritablement oublié d’où il venait, ni la série qui l’a fait connaître. Et c’est assez naturellement que ce bon vieux Hal s’est chargé sur son compte Instagram de donner rendez-vous aux fans de Malcolm pour des retrouvailles virtuelles, le 8 août prochain : “Nous voilà… tous coincés par ces cinq mois de quarantaine ! Pouvez-vous imaginer comment Hal serait devenu fou dans Malcolm s’il avait dû rester coincé à l’intérieur avec ses cinq imbéciles de fils ? Cela me fait sourire rien que d’y penser. Si vous êtes en manque d’âneries dans votre vie,venez-nous voir samedi 8 août au soir pour célébrer le vingtième anniversaire du lancement de la série. Le cast est de retour !! Cette fois, nous ferons la lecture du pilote sur Zoom.

A lire aussi : Malcolm : 10 faits sur la mythique série des années 2000

Des retrouvailles pour la bonne cause

Dans un message qui devrait émouvoir n’importe quel fan nostalgique des aventures de la famille complètement déjantée de Malcolm, Bryan Cranston n’a pas manqué de s’expliquer sur le fond de ces retrouvailles : “Tout cela est le fruit de l’imagination de Linwood Boomer, le créateur de notre série, au profit de son association caritative @HealingCalifornia, une organisation incroyable qui fournit des soins dentaires, médicaux et oculaires à ceux qui en ont besoin. Il y a aussi beaucoup de choses intéressantes de l’émission qui pourraient devenir les vôtres !” Le ton est donné et les fans peuvent se réjouir : samedi soir, ils auront la possibilité de retrouver leur famille préférée enfin réunie ainsi qu’acheter des objets uniques de la série…et tout ça pour la bonne cause ! Et pour tenir jusqu’à samedi soir, en attendant, l’intégralité des épisodes de Malcolm sont à retrouver sur Amazon…

About author

Journaliste
Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

BrèvesSéries Tv

Ozark : Madison Thompson rejoint Les feux de l'amour

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux