À la uneActualitéCultureNumériquePop & Geek

On a testé pour vous … Fall Guys : Ultimate Knockout

Aujourd’hui sort Fall Guys : Ultimate Knockout. Ce jeu, disponible sur PC et PS4, vous permettra de vous amuser entre amis. Nous l’avons donc testé afin de vous donner notre avis !

Présentation du jeu

Fall Guys : Ultimate Knockout est un jeu développé par Mediatonic et édité par Devolver Digital. Le but du jeu est très simple. Une partie débute avec 60 joueurs et comporte plusieurs manches. Chaque round est un mini-jeu, différent d’un tour à l’autre, qui peut être en solo ou en équipe. Ces mini-jeux sont souvent inspirés de différents jeux télévisés comme Total Wipeout. A chaque tour, des joueurs sont éliminés et ce jusqu’à la finale, où une dizaine de joueurs s’affrontent pour obtenir la victoire.

Avis

Fall Guys : Ultimate Knockout est le jeu parfait pour s’amuser entre amis ! Disponible sur Steam et PS4 pour 19€99 (gratuit avec PS Plus), le jeu n’est donc pas excessivement cher. C’est un très bon rapport qualité/prix. Les designs du jeu sont bien réussis et il ne demande pas beaucoup de place. En effet, il ne pèse que 2Go. C’est un jeu coloré, détente, qui garantit de bonnes soirées d’amusement.
Fall Guys : Ultimate Knockout possède une boutique dans laquelle vous pouvez acheter des cosmétiques, en dépensant de l’argent que vous obtenez dans le jeu. Vous pouvez également en acheter en échange d’argent réel. De quoi vous permettre de personnaliser votre personnage à votre guise. Enfin, vous pouvez obtenir des récompenses en passant au niveau supérieur, à force de jouer.

Pour ces raisons, Fall Guys : Ultimate Knockout a tout pour être un des jeux de l’année 2020. Mais finalement l’avis qui importe le plus, est le vôtre. Afin de savoir si ce jeu vous conviendra, il suffit de regarder des vidéos, des lives ou de le tester directement. En effet, sur Steam vous pouvez demander le remboursement d’un jeu si celui-ci ne vous convient pas. Attention il y a tout de même des conditions à respecter. Vous devez, d’une part, exiger le remboursement sous deux semaines après la date d’achat, et d’autre part, votre temps de jeu ne doit pas dépasser les deux heures. Attention, si le jeu a été acheté ailleurs que sur Steam, vous ne pourrez pas en demander le remboursement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la rubrique prévue à cet effet.

L’avis des internautes

Le jeu était extrêmement attendu, en raison de la com sur Twitter. Les Community Manager ont été très présents et ont beaucoup échangé avec leur communauté. Afin d’en donner un avant goût, Fall Guys : Ultimate Knockout était disponible en version bêta le week-end précédent la sortie. De nombreuses clés ont donc été distribuées, le succès était monstre et les joueurs étaient conquis. Les streamers s’en sont donnés à cœur joie et ont tous été satisfaits du jeu.

A noter que le jeu figure actuellement dans les Top Tweets

About author

Journaliste spécialisé dans le culturel, la politique et le sport
Related posts
À la uneCinémaCulture

Les 10 films de Noël à voir sur Netflix

À la uneSéries Tv

Stargirl : la série débarque sur Warner TV

ActualitéCultureÉtudiantMédiasPop & GeekTalents Frais

Charli D'Amelio de Tik Tok au business

À la uneActualitéFranceInsolite

Perpignan : Un homme de 300 kilos enfin évacué de chez lui

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux