À la uneActualitéFootSport

Premier League : les deux Manchester au sommet, Everton en difficulté

Manchester

Au terme de la 6e journée de Premier League, les clubs de Manchester (City et United) s’envolent tandis que les équipes de la Mersey (Liverpool et Everton) peinent à gagner. Retour sur les tops et les flops du championnat anglais.

Lukaku inarrêtable

Le géant belge a encore frappé. Il a inscrit son septième but en autant de journées, ce samedi, face à Crystal Palace (4-0). Il égale ainsi le record de l’ancienne gloire de Manchester United, Andrew Cole qui avait également inscrit autant de buts en sept journées. Lukaku caracole maintenant en tête du classement des buteurs, devant Agüero, Morata et Kane, tous trois à six réalisations.

Manchester

Lukaku buteur contre Crystal Palace (4-0). Crédits : rtbf.be

.

Manchester City United

Le combat fait rage dans la ville de Manchester où les deux équipes, City et United, sont au coude-à-coude. Après leurs victoires respectives du week-end (City s’est imposé face à Chelsea sur la pelouse de Stanford Bridge 0-1, but de Kevin De Bruyne), les deux partis se partagent la tête du championnat avec 19 points, City étant devant d’une unité au goal average.

Manchester

Le Belge Kevin De Bruyne, auteur du but de la victoire pour Manchester City face à Chelsea (1-0).

.

Everton n’est pas à la hauteur

Habituel prétendant aux places européennes, Everton connaît un début de saison assez ardu. Défait ce week-end sur sa propre pelouse, 0-1, face à Burnley, les hommes de Ronald Koeman plongent dans le bas fond du classement, se retrouvant à la seizième place.

Liverpool ne confirme pas

Après la victoire sur la pelouse de Leicester lors de la pénultième journée, Liverpool n’a pas su confirmer ce week-end. A St James Park, face à Newcastle, les coéquipiers de Mohamed Salah n’ont obtenu qu’un petit nul (1-1). Leurs performances en dents de scie leur valent des allers-retours en la quatrième et la septième place, celle qu’ils occupent actuellement.

Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... The Kominsky method, vieillir avec humour.

À la uneÉtudiant

Le Parlement des Etudiants :une immersion en politique

À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l'élection du 14 décembre sur TF1

À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux