À la uneBrèvesSéries Tv

Premières images de John Malkovich dans ABC contre Poirot

Après l’excellente mini série And then there were none, Agatha Christie revient pour les fêtes à la télévision anglaise avec John Malkovich en Hercule Poirot.

Agatha Christie a la côte. Après les nouvelles versions de And then there were none ou Le crime de l’Orient-Express, la BBC proposera pour les fêtes une mini série en 3 parties adaptant le roman ABC contre Poirot. David Suchet l’avait déjà incarné dans la série Hercule Poirot, c’est maintenant au tour de l’immense John Malkovich de s’y coller et d’enfiler le costume du détective belge. Malkovich vs Branagh. Qui incarnera le meilleur Poirot ? En attendant de les départager, le premier trailer a été dévoilé

Un lieu, une date : l’assassin annonce ses crimes et lance un défi à Hercule Poirot. L’assassin est-il un maniaque des annuaires téléphoniques et des indicateurs de chemins de fer ? Celui qui signe A.B.C. tue par ordre alphabétique. Le lecteur croit en savoir plus que le détective lui-même, mais l’auteur est diabolique. Bien malin celui qui aura le dernier mot !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusiquePeople

Qui est Madimmi, cette jeune chanteuse en duo avec Marc Lavoine ?

À la uneSéries Tv

La Nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé : première bande annonce pour la série de Xavier Dolan

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Sylvain Dos Santos (créateur d'Imago) | La loi des séries #642

À la uneFemmesSantéSexe

5 choses à savoir sur les règles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux