Il y a quelques semaines, il se disait « intéressé », cette fois, il y va. Jean-Marie Bigard se lance dans la course à la Présidentielle et part en quête des 500 signatures nécessaires.
“Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse conn*sse!”. C’est sur un vocabulaire fleuri qui fait honneur à la classe politique qu’il dénonce que Bigard a introduit sa décision de se lancer dans la Présidentielle de 2022.
C’est lors de son spectacle en streaming à l’Apollo Théâtre samedi que l’humoriste a annoncé sa candidature : « Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés« , continue-t-il. Il annonce se lancer prochainement dans la collecte des 500 signatures nécessaires pour être candidat.
Lors de son spectacle (« meeting » ?), il s’en est pris aussi à Olivier Véran, qualifié de « véreux » et à Sibeth Ndiaye pour laquelle il ajoute que « tout est dans le prénom« . Difficile de dire si il conservera cette façon si particulière de faire de la « politique », mais il en faudra sans doute un peu plus pour remplacer « ces Guignols » qui nous gouvernent comme il aime à le rappeler.
Réponse dans quelques mois pour savoir si il aura les 500 signatures.