À la uneFrancePolitique

Présidentielle : Jean-Marie Bigard se déclare et part en quête des 500 signatures

Il y a quelques semaines, il se disait « intéressé », cette fois, il y va. Jean-Marie Bigard se lance dans la course à la Présidentielle et part en quête des 500 signatures nécessaires.

“Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse conn*sse!”. C’est sur un vocabulaire fleuri qui fait honneur à la classe politique qu’il dénonce que Bigard a introduit sa décision de se lancer dans la Présidentielle de 2022.
C’est lors de son spectacle en streaming à l’Apollo Théâtre samedi que l’humoriste a annoncé sa candidature : « Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés« , continue-t-il. Il annonce se lancer prochainement dans la collecte des 500 signatures nécessaires pour être candidat.

Lors de son spectacle (« meeting » ?), il s’en est pris aussi à Olivier Véran, qualifié de « véreux » et à Sibeth Ndiaye pour laquelle il ajoute que « tout est dans le prénom« . Difficile de dire si il conservera cette façon si particulière de faire de la « politique », mais il en faudra sans doute un peu plus pour remplacer « ces Guignols » qui nous gouvernent comme il aime à le rappeler.

Réponse dans quelques mois pour savoir si il aura les 500 signatures.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : qui est la mystérieuse amie d'enfance de Jennifer, Juliette Sabiani ?

À la uneOrientation

Former par la pratique : une tendance qui s'impose

ActualitéFranceMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui sont les 10 plus grands champions ?

À la uneMédias

Star Academy : Léo sera finalement sur la tournée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux