À la uneFrancePolitique

Présidentielle : Jean-Marie Bigard se déclare et part en quête des 500 signatures

Il y a quelques semaines, il se disait « intéressé », cette fois, il y va. Jean-Marie Bigard se lance dans la course à la Présidentielle et part en quête des 500 signatures nécessaires.

“Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse conn*sse!”. C’est sur un vocabulaire fleuri qui fait honneur à la classe politique qu’il dénonce que Bigard a introduit sa décision de se lancer dans la Présidentielle de 2022.
C’est lors de son spectacle en streaming à l’Apollo Théâtre samedi que l’humoriste a annoncé sa candidature : « Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés« , continue-t-il. Il annonce se lancer prochainement dans la collecte des 500 signatures nécessaires pour être candidat.

Lors de son spectacle (« meeting » ?), il s’en est pris aussi à Olivier Véran, qualifié de « véreux » et à Sibeth Ndiaye pour laquelle il ajoute que « tout est dans le prénom« . Difficile de dire si il conservera cette façon si particulière de faire de la « politique », mais il en faudra sans doute un peu plus pour remplacer « ces Guignols » qui nous gouvernent comme il aime à le rappeler.

Réponse dans quelques mois pour savoir si il aura les 500 signatures.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est pour quand la suite de Panda avec Julien Doré ?

À la uneFranceMédias

Secret Story : c'est bien "La Voix" qu'on entend dans le métro à Paris ?

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : la saison 5 est-elle la dernière ?

À la uneInternational

Pont de Baltimore : pourquoi s'est-il effondré aussi vite ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux