La chaîne FOX développe un remake de la série française Quadras. Les deux héros ont été dévoilés et il s’agira de Steve Kazee (Shameless) et Rachel Bilson (The OC).

Alors qu’on est sans nouvelle d’une saison 2 de Quadras (commandée avant la diffusion de la première), on sait que la FOX développe un remake américain qui s’appellera Lovestrucks. Dans la version française, c’est François-Xavier Demaison et Alix Poisson qui incarnaient le couple de la série. On connaît désormais le nom du couple de la version américaine de Quadras : Steve Kazee (vu dans Shameless) et la pétillante Rachel Bilson (que l’on connaît pour Newport Beach ou Hart of Dixie).


A lire aussi : Coup de coeur – On a vu pour vous … Quadras, bientôt sur M6


Parmi les noms déjà annoncés au projet, on trouve Andie MacDowell et Richard Roxburgh, Kathleen Turner, Madeline Wise et Usman Ally.

C’est quoi Quadras ? Quadras se déroule le temps de la soirée de remariage d’Alex (François Xavier Demaison) avec Agnès (Alix Poisson). À la table des mariés :  8 convives, 8 vies, 8 parcours … et 8 crises de milieu de vie. Les flashbacks, qui ponctuent chaque épisode, vont nous éclairer sur la rencontre entre Agnès et Alex mais aussi sur les différentes crises que traversent les 8 personnages principaux… Tout au long de la soirée, de nombreuses révélations vont éclater, à commencer par celle que va faire la mariée au détour de son discours… et à cause de laquelle le mariage va tourner à la catastrophe… Pour Agnès et Alex, ce ne sera sans doute pas le plus beau jour de leur vie… mais certainement le plus inoubliable