À la uneCinémaCultureSéries Tv

Quand les Minions parodient The Office

A l’occasion de la sortie des Minions 2 : Il était une fois Gru, le studio Illumination a détourné le générique de The Office. On retrouve notamment Gru en Michael Scott.

Le casting repris par les Minions

Gru dans le rôle de Michal Scott, Kevin en Dwight Schrute, Stuart en Jim Halpert, Bob en Pam Beesly ou encore Otto en Kevin Malone… Les fans de The Office ont pu reconnaître les différents personnages parodiés par les Minions, le tout sur la musique du générique de la sitcom. Et cela n’est pas vraiment un hasard. Dans la version originale des Minions, Steve Carell (Michael Scott) double Gru, lui-même dans le rôle du fameux patron de Dunder Mifflin Scranton dans la parodie.

Les Minions vont jusqu’à corriger le logo de The Office et la pancarte de Scranton. On peut aussi reconnaître certaines scènes cultes de la série dans la parodie comme celles de l’exercice d’incendie.

Sortie en France le 6 juillet

Le prochain film des Minions est intitulé Il était une fois Gru. On retrouve le vilain dans les années 1970 pour sa première aventure. Il cherche à intégrer la bande des super méchants Vicious 6 dont il est fan. Gru devra toutefois s’opposer à eux pour prouver sa valeur. Il fait alors intervenir les Minions Kevin, Stuart, Bob, et le petit nouveau Otto. Comme à leur habitude, ils débordent de créativité pour atteindre leur objectif.

Il s’agit du premier film de la saga sans Pierre Coffin. Le réalisateur est Kyle Balda, qui travaille sur la licence Moi, Moche et Méchant depuis sa sortie.

A lire aussi : The Office US et Friends : découvrir leur pilote longtemps après la diffusion

About author

Journaliste
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux