À la uneMédiasMusique

Quand sortira le prochain single de Pierre Garnier?

Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy a dévoilé la sortie prochaine d’un nouveau single. Cette annonce intervient après le succès de « Ceux qu’on était » et à l’approche de son premier album.

Il fait fondre des coeurs. Le 3 février dernier, Pierre Garnier a remporté la saison 11 de la Star Academy. « Ce qu’on était« , son premier morceau dévoilé quelques jours après sa victoire devient un véritable tube avec 15 millions d’écoutes en seulement deux semaines. Aujourd’hui il compte plus de 40 millions d’écoutes sur Spotify et passe régulièrement à la radio. Il est même, devenu certifié single de platine. Mais la France n’est pas sa seule admiratrice puisque à l’étranger aussi Pierre Garnier connait un gros succès.

À lire aussi : Star Ac : quand sortira le premier single du gagnant Pierre Garnier ?

Nouveau single pour Pierre Garnier

Il s’intitule « Nous on sait« . Ce titre illustre le nouveau et second single de Pierre Garnier. En effet, le chanteur de 22 ans a profité de la tournée de la Star Academy pour faire une surprise au public. Concerts à guichets fermés, la tournée permet de mesurer la popularité du jeune homme comme celles de ses anciens camarades. De manière inattendue, il a annoncé dimanche, sur la scène du zénith de Paris, la sortie de sa nouvelle musique. Pour le plus grand bonheur de certains, « Nous on sait » sortira dans 10 jours, le 17 mai.

« J’ai une annonce à vous faire. (…) mon prochain single s’appelle « Nous on sait » et ça sort le 17 mai »

Pierre Garnier

Les cris et les acclamations du public ont prouvé leur enthousiasme face a cette déclaration. Pour faire profiter une plus grande partie de sa communauté, il a ensuite partager la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les fidèles auditeurs de l’artiste ne doutent pas du futur succès de ce nouveau tube. Mais ce n’est qu’une manière de les faire patienter face à l’arrivée d’un plus gros projet.

Un premier album en approche

Cette bonne nouvelle en accompagne une deuxième, toute autant réjouissante. Vendredi dernier, il a annoncé sur son compte Instagram, la sortie de son premier album. Si le titre est inconnu, ce projet verra le jour le mois prochain, le 07 juin. Toutefois, il reste disponible en précommande sur son site officiel.

Pierre Garnier aime jouer. Sur la page d’accueil de son site, il invite ses fans à un véritable jeu de piste en les incitant à résoudre des énigmes. D’ailleurs, certains internautes participent déjà à une chasse aux indices. Sur le bas de la page d’accueil, une barre dévoile les expressions « Ceux qu’on était« , « Ceux qu’on est » et « Ceux qu’on saura« . Si la première correspond au nom de son premier single, les deux autres posent une interrogation quant au titre de son album.

Un concert retransmis à l’écran

Jamais deux sans trois! Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. La tournée de la Star Academy fait un carton. Les places partent très vite et les concerts sont complets. Pour les moins chanceux qui rêvaient d’une place à l’une de leurs dates, plus d’inquiétude à se faire. En effet, le samedi 08 juin, TF1 a prévu de diffuser sur ses antennes la représentation en direct des élèves à l’Accor Arena de Paris. Une performance que Pierre et ses amis réaliseront devant 15 000 spectateurs et de nombreux téléspectateurs.

À lire aussi : Star Academy : est-ce qu’il y aura une nouvelle saison en 2024 ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux