À la uneActualitéInsolite

Quelle pâtisserie est ton sosie ?

« Hey, tronche de cake ! ». Cette insulte gourmande devient concrète grâce à une série de portraits originaux, baptisée Donut Doubles, qui vous propose de trouver votre double en pâtisserie.

 

A l’occasion de la foire alimentaire annuelle aux Etats-Unis, qui avait lieu le week-end du 17 mai, l’agence Burton Stroube  s’est associée avec le photographe Brandon Voges et le tumblr  Strange Donuts pour un projet mêlant artistique et dimension gastronomique : trouver votre sosie sucrée. En effet, il semblerait que tout le monde ait sa moitié… en gâteau.

« Snack Attack », « Private Island », « Triple Chocolate Threat » ou encore « Drunkun Apple » : vous pouvez découvrir la pâtisserie qui vous correspond sur le site DonutDoubles.com après avoir répondu à un questionnaire plutôt singulier, établi sur le principe de « tu es ce que tu manges » : « Si vous n’étiez pas si effrayé à l’idée de courir après le vendeur de glaces, vous lui demanderiez… ? », « Quelle voiture seriez-vous ? »… Par contre, et c’est la cerise sur le gâteau (ah ah !), DonutDoubles.com est exclusivement  en anglais.

Faites le test et dites-nous si vous aussi, vous êtes appétissant.

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice - Alphonse : "J'aime les artistes libres"

ActualitéVoyages

City Break : que faire à Milan pour le week-end ?

ActualitéFootSport

"Giroud" : 4 anecdotes que vous allez découvrir sur Olivier Giroud dans le documentaire de Canal +

À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux