À la uneFranceMédias

Quels sont les deux animateurs historiques de M6 qui viennent d’être remplacés ?

M6 Boutique change de présentateurs. Pierre Dhostel et Valérie Pascale ont été remplacé par un nouveau duo ce mardi 2 janvier.

Ce mardi 2 janvier, Pierre Dhostel et Valérie Pascale cèdent leur place de présentateurs de M6 Boutique, l’une des plus anciennes émissions du groupe M6. Ils en assuraient la présentation depuis 1988 et 1994. Hier, c’est un nouveau duo que les spectateurs découvraient. Les nouveaux visages du télé-achat français sont Laurent Artufel et Charlotte Rosier, qui ont repris la tête de l’émission.

Une nouvelle version de M6 Boutique

Le groupe dévoile une nouvelle version de M6 Boutique en cette nouvelle année. Le renouveau de ce programme de télé-achat s’effectue d’abord par un changement de présentateurs soudain. La nouvelle est tombée mardi, Pierre Dhostel qui présentait l’émission depuis 1988 et Valérie Pascale, depuis 1994, ont été remerciés. Cela faisait plus de 36 ans qu’ils présentaient des gadgets et autres appareils d’électro-ménager des plus ingénieux. 

Valérie Pascale et Pierre Dhostel lors de l’émission M6 Boutique

Dans un communiqué, la chaîne a annoncé une « nouvelle ère ». Ce changement vise à « enrichir l’expérience des téléspectateurs et clients », peut-on lire dans le communiqué. M6 Boutique a d’ailleurs remercié Pierre Dhostel et Valérie Pascale pour « leur engagement et leur contribution exceptionnels tout au long de ces années de collaboration ». L’émission diffusée tous les jours à 8h50 en semaine et le dimanche à 7h50 a accueilli ce mardi 2 janvier deux nouveaux présentateurs.

Qui sont Laurent Artufel et Charlotte Rosier ?

Ce sont donc Laurent Artufel et Charlotte Rosier qui reprennent les rênes de l’émission M6 Boutique. Ces derniers ne sont pas inconnus des téléspectateurs. Laurent Artufel a présenté plusieurs émissions sur France Télévisions et D8 (ancien C8). Il a également joué dans des séries et téléfilms. Récemment, c’est pour Netflix qu’il a fait une apparition dans la série Pax Massilia.

Charlotte Rosier, quant à elle, a pris part à de nombreuses émissions. Le télé-achat ne lui est non plus pas inconnu. La chaîne de TV shopping américaine QVC l’avait sélectionné pour faire partie de l’équipe de présentateurs qui représentaient l’image de la chaine en France. Son expertise dans la mode, le lifestyle et le marketing a séduit M6 qui affirme que « son charisme et sa connaissance du média télévisuel promettent d’insuffler une énergie nouvelle à nos émissions ».

À lire aussi : Qui est Yannis Ezziadi, le journaliste auteur de la tribune en faveur de Depardieu ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux