À la uneMédias

C’est quoi « Dream Team », le nouveau talent show de TF1 ?

Le 19 janvier, TF1 lancera son nouveau « talent show », Dream Team, animé par Hélène Mannarino et entourée de coachs de renom.

Alors que la Star Ac se poursuit et The Voice doit revenir en février, TF1 propose les 19 et 26 janvier une nouvelle émission Dream Team, animée par Hélène Mannarino.
Six stars de la chansons (Matt Pokora, Jenifer, Camille Lellouche, Lara Fabian, Claudio Capéo et Black M) ont formé chacun une équipe de 5 jeunes chanteurs entre 8 et 14 ans, « à leur image » (des « mini-eux ». en quelque sorte) et ils vont tous ensembles s’affronter dans des duels dantesques et assez bluffants (nous avons eu l’occasion de voir la première émission).

A lire aussi : Quels sont les deux animateurs historiques de M6 qui viennent d’être remplacés ? | VL Média (vl-media.fr)

Lors de la première émission, le public présent et un panel de professionnels (Anggun, Lorie Pester, Chris Marques et Michael Jones) vont arbitrer la compétition et décider de qui va accéder à la finale. Une seule équipe et son mentor pourra remporter la compétition. Les jeunes talents sont issus des rangs de The Voice Kids notamment mais pas seulement, on y retrouve aussi de jeunes artistes castés pour l’occasion. Et hasard de la programmation, dans l’une des équipes, on retrouve la dernière gagnante à l’Eurovision, Zoé. La raison est simple : le tournage a eu lieu au printemps dernier, donc bien avant qu’elle n’obtienne le succès mérité grâce à son carton « Cœur ». Elle démontre d’ailleurs lors de l’émission grâce à une sublime prestation que France Télévisions a eu raison de se tourner vers elle.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux