À la uneMédias

Qui est Bahia-Carla Stendhal, la nouvelle chroniqueuse de TPMP qui fait polémique ?

Agée de 23 ans, l’influenceuse Bahia-Carla Stendhal est l’un des nouveaux visages de l’émission en week-end « Face à Hanouna », diffusée depuis samedi 3 février. La jeune femme d’extrême-droite a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours…

Ce samedi 3 février, les spectateur ont pu découvrir la nouvelle émission de Cyril Hanouna et de nouveaux visages. A peine annoncée comme nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Face à Hanouna », Bahia-Carla Stendhal est déjà sous le feu des critiques. En effet, la jeune femme de 23 ans, soutien d’Eric Zemmour, est présentée dans les médias comme une « influenceuse de la droite dure ».

Une influenceuse d’extrême-droite

À l’occasion de sa nouvelle émission « Face à Hanouna » diffusée le week-end, le chroniqueur a mis en place une nouvelle équipe. Bahia-Carla Stendhal, 23 ans, en fait partie. Cette chroniqueuse était en stage comme journaliste pour L’Incorrect, un magazine conservateur. Elle est aujourd’hui chez Cnews. Elle défend des positions d’extrême-droite et soutient Eric Zemmour. La jeune femme se définit même comme une « influenceuse politique ».

Bahia a déjà fait quelques apparitions dans l’émission TPMP, l’influenceuse n’est donc pas une totale inconnue de la télévision. En 2021, elle était présente sur le plateau avec Cyril Hanouna pour défendre le programme d’Eric Zemmour. À l’occasion de Miss France, la nouvelle chroniqueuse de celui qu’on appelle Baba était revenue pour débattre sur la candidature de la première candidate transgenre au concours.

Bahia-Carla Stendhal antisémite ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes se déchainent sur la nouvelle chroniqueuse de « Face à Hanouna ». En effet, un post publié sur Facebook en 2012 la mettrait en tort. Le post en question serait à caractère antisémite.

Dans ce post, on y voit un enfant piétinant le drapeau israélien, armé d’une arme automatique. La jeune femme est donc accusée de publier des images contre Israël.

Le post remonterait à 2012 alors qu’elle n’avait que 12 ans. Depuis, elle affirme que le compte n’est pas le sien et que les photos diffusées d’elle ne sont pas non plus les siennes. Cyril Hanouna l’a également défendu. « Bahia-Carla Stendhal a fait de nombreux plateaux télé depuis des mois et personne n’a rien trouvé à redire! Elle arrive chez nous un week-end et on lui trouve des dossiers », a t-il lancé sur TPMP.

À lire aussi : Qui est Mel Charlot, la nouvelle jurée de Danse avec les stars ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

À la uneMédias

C'est quoi ces attaques contre Christophe Dechavanne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux