À la uneFranceMédias

TPMP : bientôt 7 jours sur 7 ?

L’émission quotidienne « Touche Pas à mon Poste », actuellement diffusée du lundi au vendredi, sera prolongée le week-end.

Cyril Hanouna est à l’antenne du lundi au vendredi dans « Touche pas à mon poste ». L’animateur présentera désormais deux nouvelles émissions hebdomadaires qui seront diffusées le samedi et le dimanche, entre 19 heures et 21 heures sur la chaîne de télévision C8.

A l’antenne 7 jours sur 7

C’est une exclusivité. Ce mardi 16 janvier, jeanmarcmorandini.com a annoncé que l’émission phare de C8, « Touche Pas à mon Poste », animée par Cyril Hanouna, sera à l’antenne 7 jours sur 7 avec deux nouvelles émissions.

Malgré les polémiques qui entourent le programme, il sera prolongé pendant 10 semaines. Il sera disponible tous les samedis et dimanches de 19h00 à 21h00, à partir du 3 février. « Baba », comme on le surnomme, présente l’émission depuis le 1er avril 2010. Bien qu’elle ne plaise pas à tout le monde, l’émission « TPMP » attire. « Ce sont en moyenne 1,8 millions de téléspectateurs qui la regarde chaque soir », selon Gérald-Brice Viret, le numéro deux du groupe Canal+. L’animateur fait régulièrement l’objet de polémique ces dernières années. La saison passée, C8 a dû régler un total de 4,5 millions d’euros d’amendes infligées par le régulateur de l’audiovisuel, l’Arcom. Mais il semble qu’Hanouna prépare sa revanche…

YouTube video

Deux émissions inédites de « Touche pas à mon poste »

Les téléspectateurs pourront découvrir « TPMP même le samedi » et « TPMP même le dimanche » à partir du samedi 3 février prochain sur C8. « L’animateur animera ces émissions inédites entourées « uniquement » de nouveaux chroniqueurs et quelques anciens (comme Raymond et Valérie) », peut-on lire. Durant ces émissions, Cyril Hanouna décortiquera l’actualité médiatique et politique de la semaine. Il devrait également y avoir des débats sur les dernières actualités qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ces émissions marqueront également le grand retour de séquences cultes de « Touche pas à mon poste ». En effet, l’animateur proposera de visionner « Quelle est la question ?, J’aime/J’aime pas, Je zappe/je matte, Quart d’heure sans filtre », indique Jean-Marc Morandini.

Dans sa conquête aux téléspectateurs, Hanouna ne cesse de se renouveler et de surprendre. Il anime d’autres émissions comme « Face à Baba ». En octobre dernier, il a énoncé le lancement de deux nouvelles émissions diffusées sur C8. Un programme mensuel de reportage conçu pour concurrencer « Complément d’enquête » et intitulé « Enquête complémentaire ». L’animateur a aussi lancé une émission politique « 10 contre 1 », avec Pascale de la Tour du Pin, chroniqueuse chez TPMP.

À lire aussi : TPMP, C à vous, Quotidien : quelles sont les nouveautés des talks ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEquitationSociété

La Fédération Française d'Equitation vous donne rendez-vous au Salon International de l'Agriculture

France

Les événements marquants de l’année : rétrospective et perspectives

ActualitéFaits DiversFrance

C'est quoi un home-jacking ?

À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux