À la uneMédias

Mask Singer : qui sera cette année dans le jury ?

C’est dans une vidéo postée ce soir sur X que Camille Combal a dévoilé le prochain jury de Mask Singer.

Du renouveau et des retours

Alors que Danse avec les stars va bientôt faire son retour sur TF1, une autre marque forte de la chaîne est en prépa : Mask Singer. Pour cette édition 2024, et dans le but de relancer les audiences, TF1 a misé sur un jury repensé avec des têtes connus et des petits nouveaux. C’est en tout cas dans une vidéo diffusée ce soir que Camille Combal a dévoilé les visages du jury :

  • « Il est livré avec le décor » : Kev Adams est le jury historique à rempiler
  • Elle va pouvoir poser des questions quand elle n’aura pas le droit : Chantal Ladesou revient aussi dans l’émission. Très présente sur la chaîne, elle vient aussi d’être héroïne de la série Le fil d’Ariane.
  • « Elle sort de ses cours de danse » : en plus de figurer au casting de DALS cette saison, Inès Reg sera aussi dans le jury de l’émission
  • Après avoir remplacé Michel Bernier le temps d’une émission la saison passée, Laurent Ruquier intègre pleinement le jury.

Une arrivée sur TF1 pour Laurent Ruquier

Après son départ de BFM avant les fêtes, Laurent Ruquier intègre donc sans trop de surprises le jury de Mask Singer, son nom circulait depuis plusieurs semaines. Il revient donc à un exercice qui lui va sans doute mieux à savoir le divertissement. Est-ce que ce n’est qu’une étape avant d’autres projets sur la chaîne ? Il est trop tôt pour la savoir. Mais on lui souhaite plus de succès que lors de son passage sur l’antenne de TF1 à la tête d’une émission.

Auréolé du succès de ses émissions sur France Inter, Laurent Ruquier est le transfert surprise de la rentrée 1995. Il arrive sur TF1 pour succéder à Christophe Dechavanne à 19h. Avec Les Niouzes, il souhaite renouer avec la veine des émissions style Le petit rapporteur qu’il aime. Mais l’émission est une telle catastrophe en audience que la chaîne la supprime dès le vendredi suivant.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : dans quelle série a-t-on vu Julie Dray ?

À la uneFrance

Pourquoi une polémique autour d'un chien dans un train ?

À la uneSéries Tv

Parlement : est-ce qu'on sait si une saison 4 est prévue ?

À la uneMédias

C'est quoi ces attaques contre Christophe Dechavanne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux