À la uneMédiasPeople

Qui est le blogueur Aqababe agressé à son domicile ?

Ce mercredi, le blogueur Aqababe était l’invité de l’émission « Touche pas à poste » pour évoquer l’agression dont il a été victime à son domicile. Il a finalement quitté le plateau en larme.

Aqababe connaît une forte notoriété en 2018, en déclenchant le JeremstarGate. De son vrai nom, Anis Zitouni, il publie à l’époque une vidéo très intime de Jeremstar et révèle qu’un des proches de l’influenceur aurait proposé des rapports sexuels à des hommes parfois mineurs. De ce fait, le blogueur est célèbre pour « balancer » de nombreux scoops sur les personnalités de la téléréalité. Des scoops qui ont mené Aqababe devant la justice à plusieurs reprises. Différentes personnalités ont portées plainte contre le blogueur afin de « préserver leur vie privée ». Pourtant, en 2022, Aqababe publie une lettre ouverte sur Instagram dans laquelle il s’excuse et annonce mettre fin à sa « carrière ». Il dit arrêter les scoops sur les personnalités de la téléréalité.

« Il a pointé son arme à feu sur moi … je me suis dit que j’allais mourir ! »

Aqababe est revenu sur l’agression qu’il a vécu à son domicile sur le plateau de Cyril Hanouna. Ca s’est passé, mardi dernier, selon lui, les agresseurs ont d’abord sonné à la porte avant de pénétrer dans le domicile. 3 individus auraient menacé et agressé le jeune homme de 24 ans. Il aurait reçu des coups de cross sur la tête à plusieurs reprises, avant d’être menacé avec une arme à feu : « Immédiatement, il m’a mis un coup à la tête avec la crosse de l’arme. Il pointait constamment son arme avec le canon dans ma direction et m’a dit à trois reprises : Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule. » D’après le blogueur, il aurait tenté de joindre les forces de police, en vain. A ce moment précis, un des agresseurs aurait saisi le téléphone de la victime pour l’empêcher de prévenir les secours. Les individus ont fini par prendre la fuite avant l’arrivée de la police.

Le blogueur Aqababe a finalement porté plainte contre l’influenceuse Poupette Kenza et contre X suite à cette agression. Un des trois individus aurait dit au blogueur : « Aqababe c’est comment de parler de Poupette Kenza ? ». Pour cause, le blogueur a dénoncé régulièrement les placements de produits de l’influenceuse. Cette dernière, a commencé par adresser des messages menaçants sur Snapchat au blogueur. Interrogé sur le plateau de TPMP, et face aux dangers de son « métier », Aqababe ne souhaite pas arrêter ses activités.

A lire aussi : C’est quoi “Frenchie Shore”, cette télé-réalité qui inquiète jusqu’au sommet du gouvernement ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMusique

Après "Mon Amour", quel est le nouveau titre de Slimane?

À la uneEuro FootMusique

Euro 2024 : on connaît l'hymne des Bleus et ça va vous surprendre !

À la uneJeux Olympiques Paris 2024

5 conseils pour survivre à Paris pendant les JO

À la uneHigh Tech

Comment iOS 18 va révolutionner l'utilisation des iPhones ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux