ActualitéCinémaCulture

Qui est Namor, le méchant du prochain Black Panther ?

Namor

Peu d’informations ont été divulguées sur le prochain Black Panther… Néanmoins le visuel du nouvel antagoniste est sorti. Aperçu de Namor.

Avec une sortie prévue pour le 9 novembre 2022, Black Panther : Wakanda Forever, réalisé à nouveau par Ryan Coogler, a subit de nombreux rebondissements durant son tournage. Finalement, le film sortira à la date prévu, mais avec beaucoup d’interrogations de la part des fans.

Un film mystérieux

Black Panther : Wakanda Forever est un film encore très mystérieux. En effet, Marvel est resté assez évasif sur l’intrigue du film et l’identité de l’antagoniste. Néanmoins, le 22 mai 2022, The Direct a révélé le premier concept art officiel de ce grand méchant, nommé Namor.

Interprété par Tenoch Huerta, qui a joué dans de nombreux films dont American Nightmare 5, Namor sera le nouvel ennemi de Black Panther. Le premier aperçu dévoilé du méchant est totalement flou. Les fans ont tenté de décrypter cette image, qui ressemble plus à un mix de couleurs que à un personnage.

Un personnage audacieux

Après ce leak du nouvel antagoniste, les fans ont imaginé plusieurs possibilités de ce personnage. Avant tout, Namor semble garder une partie de la culture précolombienne, qui s’associe parfaitement à la culture mexicaine de l’acteur Tenoch Huerta. Un choix qui divise les fans.

Malgré le flou, le personnage de Namor semble totalement s’inspirer de l’apparence classique du Roi de l’Atlantide des années 1960 dans les comics. Avec son slip de bain vert et doré emblématique et des petites ailes au niveau des chevilles, Namor est un méchant original et authentique. Les fans l’attendent maintenant avec impatience dans les salles le 9 novembre prochain.

À lire aussi : Thor : Love and Thunder, nouvelle bande annonce

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéFranceHistoire

5 éléments pour comprendre… qui était Nostradamus

ActualitéCultureMusique

10 tubes iconiques des Sex Pistols

À la uneCulturePop & Geek

C’était qui Technoblade, ce youtubeur décédé qui a fait ses adieux à sa communauté dans une vidéo ?

ActualitéCinémaCultureMusique

6 compositions d'Ennio Morricone reconnaissables dès les premières notes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux