
Ryan Kiera Armstrong a été choisie pour la star de la suite de Buffy. Sarah Michelle Gellar lui a directement annoncée.
« Il n’y avait personne d’autre que toi pour faire ce qu’on voulait »
« Bienvenue au nouveau Sunnydale ! » Il y a une nouvelle élue en ville. Sarah Michelle Gellar a annoncé en personne à Ryan Kiera Armstrong qu’elle serait la co-star de la suite de Buffy. « Il n’y avait personne d’autre à nos yeux » a-t-elle ajouté à celle qui s’est imposée comme une évidence à la production de la nouvelle série. A seulement 15 ans, elle va devoir être le fer de lance de la suite d’une série culte pour toute une génération. Dans cette suite, Buffy aura un rôle plus mineur et sera chargée de former une nouvelle « tueuse » de vampires toujours sur la bouche de l’enfer de Sunnydale ! Et c’est donc Ryan Kiera Armstrong qui a été choisie. Scre
Ryan Kiera Armstrong, habituée du genre
Elle a tout juste 15 ans, elle est appelé à sauver le monde et a déjà l’habitude des productions de genre. Ryan est apparue dans de nombreuses productions télé et ciné dont Ca 2, mais également American Horror Story, Firestarter. Mais elle fut surtout l’un des rôles principaux de Skeleton Crew, de l’univers de Star Wars sortie l’an dernier avec Jude Law.
Après une mystérieuse découverte sur leur planète natale, quatre enfants se perdent dans un dangereux voyage à travers la galaxie. Par tous les moyens, ils tentent de retrouver le chemin qui les ramènera chez eux. Leur aventure, bien plus grande que tout ce qu’ils auraient pu imaginer, sera ponctuée de rencontres, aussi bien avec des alliés que des ennemis improbables…