À la uneInternationalSport

Qui est Travis Kelce, le petit ami de Taylor Swift ?

Star de football américain, c’est aussi le petit ami de la chanteuse pop Taylor Swift. Elle a d’ailleurs officialisé sa relation avec Travis Kelce le 24 septembre, en apparaissant aux côtés de la mère du joueur lors d’un match.

Travis Kelce fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, et notamment depuis l’officialisation de sa relation avec la chanteuse Taylor Swift. Le joueur de football américain, âgé de 34 ans, fait parti de l’équipe des Chiefs de Kansas City. L’équipe a remporté le Super Bowl 2024 face à la 49ers de San Francisco ce dimanche 11 février.

D’enfant…

Le joueur est né le 5 octobre 1989 à Westlake, une ville de trente mille habitants, dans l’Etat de l’Ohio. Il est issu d’une famille modeste. Sa mère, Donna, est employée de banque, son père, Ed, ouvrier dans une usine sidérurgique. Il suit les traces de son frère aîné, Jason, et rejoint l’équipe universitaire de Cincinnati en 2009. Mais sa carrière en tant que sportif débute mal. Le jeune joueur écope d’une suspension d’un an pour avoir consommé de la ­marijuana. Mais contre toute attente sa carrière ne s’arrête pas là…

…à superstar

En 2013, Travis Kelce rejoint les Chiefs de Kansas City (Missouri), qui deviendront, en partie grâce à lui, l’une des plus grosses équipes de la ligue américaine. Ils remportent la finale du Super Bowl, la finale du championnat organisé par la National Football League, ligue américaine de football américain, en 2023 en s’imposant 38 à 35 face aux Philadelphia Eagles. Cet événement très populaire aux Etats-Unis le met en avant et fera de lui une superstar dans cette discipline.

Travis Kelce lors du Super Bowl 2024, le dimanche 11 février.

En parallèle, le joueur lance, en 2016, une émission de téléréalité, dans laquelle cinq prétendantes doivent le séduire. le programme fut un échec, mais la vie sentimentale du joueur ne s’arrête pas là. Travis Kelce fréquente Maya Benberry de 2016 à 2017. Il rencontre dans la foulée Kayla Nicole Jones, qui partage sa vie jusqu’en 2022. Lors d’un match au stade Arrowhead le dimanche 24 septembre, Taylor Swift est aperçue dans une loge, aux côtés de la mère du joueur. Le monde entier découvre alors que le joueur et le chanteuse Taylor Swift sont en couple.

Depuis, leur idylle affole la toile médiatique et les tourtereaux sont suivi de près par les fans de la chanteuse pop.

À lire aussi : Qui est Bahia-Carla Stendhal, la nouvelle chroniqueuse de TPMP qui fait polémique ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

À la uneSport

Jeux Olympiques 2024 : quel est le rituel d’allumage de la flamme olympique ?

À la uneSéries Tv

"Erica" : Julie de Bona et Grégory Fitoussi réunis dans la série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux