À la uneActualitéFootSport

Qui sont les Bleus les plus sexy ?

On connaît désormais grâce à un sondage Ifop les joueurs de l’équipe de France considérés comme étant les plus sexy. Un jour avant leur premier match de cette Coupe du monde, repassons en vue les premiers de la liste…

1 – Antoine Griezmann (64%)

Le numéro 7 de l’Équipe de France, chouchou du pays depuis sa participation à la Coupe du monde de 2014, est non seulement élu joueur français le plus sexy, mais aussi de la compétition en général, devançant même Christinao Ronaldo selon certains sondages.

2 – Olivier Giroud (60%)

L’attaquant des bleus talonne de très près Griezmann. Même si il ne sera pas sur le terrain samedi face à l’Australie, Olivier Giroud reste l’un des joueurs français les plus apprécié des sélectionnés pour cette Coupe du monde.

3 – Hugo Lloris (46%)

Le numéro 1 des bleus est un monument de l’équipe de France. Avec deux participations en Coupe du monde à son actif et 98 sélections en bleu, le gardien de but de Tottenham est l’un des membres les plus anciens de l’équipe. Cela ne lui a pas empêché d’atteindre la troisième place du classement.

4 – Florian Thauvin (44%)

L’ailier droit de l’Olympique de Marseille arrive ici en quatrième position, et pour sa première Coupe du monde, il a été annoncé par Didier Deschamps comme attaquant. Un beau potentiel qui ne laisse pas insensible une bonne partie des français…

5 – Raphaël Varane (39%)

Le coéquipier de Christiano Ronaldo est ici cinquième. Après avoir gagné la Ligue des Champions, il représentera la France en tant que défenseur.

6 – Adil Rami (32%)

Même si il a failli mettre hors-compétition Kylian Mbappé lors d’un entraînement de préparation, Adil Rami obtient une sixième place et quelques 32% d’approbations chez les français. Il ne lui reste plus qu’à se faire pardonner sur le terrain.

7 – Kylian Mbappé (32%)

Le prodige du Paris Saint-Germain honore déjà plusieurs sélections en équipe de France, alors qu’il n’a que 19 ans ! Déjà promu à un avenir grandiose, il apparaît comme un équipier mature et déjà un pilier de cette équipe menée par Didier Deschamps.

8 – Benjamin Mendy (28%)

Le défenseur latéral gauche de Manchester City est le dernier de cette tête de classement. Âgé de 23 ans, il a derrière lui sept matchs en équipe de France, et compte bien s’illustrer lors de ce mondial de football en Russie.

About author

Journaliste VL.
Related posts
À la uneActualitéEconomieFranceModeSociété

« Fashion pact » : quand la tendance semble être au vert

À la uneActualitéCultureInternationalMusique

Algérie : plusieurs morts lors d'un concert du rappeur Soolking

À la uneActualitéArtCultureFestivalInternationalMusiqueSoirées

Scorpions: Plus de 50 ans de carrière et toujours au Top!

À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux