Covid19: Déplacements de 100 km à vol d’oiseau autorisés. Port du masque obligatoire dans les transports en commun pour les plus de 11 ans. Attestation de l’employeur pour circuler à l’heure de pointe dans les transports en Ile de France. Les dernières annonces pour le 11 mai à retrouver dans notre live et lepoint sur l'évolution de l'épidémie.

EquitationSport

Rendez-vous en terre bretonne pour le Grand National de saut d’obstacles

La sixième étape du Grand National de saut d’obstacles pose ses valises à Montfort-sur-Meu en Bretagne. Les deux cavaliers en tête du classement, Jérôme Hurel (écurie Or Vet-Air Tropig) et Marc Dilasser (écurie Lencare-JL Horse Concept) ne manqueront pas cette étape pour gagner des points. Ils ont seulement deux points d’écart.

Comme l’an passé, une quarantaine de couples ont répondu présents et sont engagés dans l’épreuve Pro Elite Grand Prix, de ce dimanche 17 juin prévue à 14h30.

Marc Dilasser vainqueur de la dernière étape à Rosières-aux-Salines avec Cliffton*Belesbtat fera cette fois le déplacement avec Utah van de Rock et Indigo Blue Biolley. Le cavalier compte bien continuer sur sa lancée pour devancer l’écurie Or Vet-Air Tropip. Quant à Jérôme Hurel il sera présent avec Ohm de Ponthual. Le couple avait remporté ensemble l’étape de Jardy fin mars.

L’écurie Euro Mat-Planète Broderie troisième au classement provisoire sera encore absente de cette étape du Grand National. Représentant de cette écurie et déjà gagnant de l’étape à Cluny en avril, Mathieu Billot sera ce week-end en train de représenter la France durant le Coupe des nations à Sopot (Pologne).

 

Lire aussi : Top 5 des lieux liés à l’histoire des sports équestres

 

Suivez les résultats ici.
La liste complète des engagés ici.

 

Related posts
À la uneBrèvesSport

L’ex-champion d’athlétisme Usain Boldt est papa !

RugbySport

Rugby : il prend sa retraite après 163 matchs

À la uneFootSport

Interview Neo Mesbah – « Une fierté de porter ce maillot car il représente une île et ses supporters »

BrèvesRugbySport

Nouvelle-Zélande : 265 millions de dollars pour aider le sport

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux