BrèvesSéries Tv

Renée Zellweger va jouer dans What / If, sa première série

La liste des acteurs de cinéma rejoignant une série s’allonge un peu plus. C’est au tour de Renée Zellweger, la star de Bridget Jones, de rejoindre Netflix pour jouer dans l’anthologie What / If.

Tout comme Julia Roberts qui sera à l’affiche de Homecoming sur Amazon, Renée Zellweger sera bientôt sur Netflix pour sa toute première série télé. Baptisée What / If, ce sera une anthologie (histoire nouvelle à chaque saison) initiée par Mike Kelley (Revenge) et Robert Zemeckis.

Le concept de What / If est assez simple. Que se passe-t-il quand des gens acceptables se mettent à faire des choses inacceptables ? A chaque saison, la série abordera une moralité différente et comment une décision peut affecter une vie entière.

La première saison se concentre sur deux jeunes mariés en difficulté qui acceptent la proposition d’une femme puissante (Renée Zellweger) et éthiquement périlleuse pour obtenir une manne financière indispensable“. Le personnage de Zellweger est décrit comme “charismatique, séduisante, charmante, voire vulnérable quand cela peut servir son projet. Mais elle est aussi une virtuose de la tromperie avec beaucoup de secrets destructeurs“.

Zellweger a un contrat pour une saison avec What / If.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

BrèvesSéries Tv

Black and white : une mini série en tournage au Sénégal (France 3)

La Loi des SériesSéries Tv

Le bazar de la charité : "L'idée est de vivre l'incendie du bazar autour des personnages" | La loi des séries #334

À la uneActualitéBrèvesNumériqueSociété

Facebook espionnait les utilisateurs IOS à travers la camera

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux