Covid19: Arrivée de l’attestation de sortie dérogatoire en format numérique. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesHigh Tech

Réparer sa voiture en ligne, c’est désormais possible ! 

vroomly

Un pépin sur votre voiture et pas le temps de démarcher les garagistes ? Pas de soucis ! Il est désormais possible de tout faire sur internet en 3 clics, deux mouvements.

 

Vroomly a un but, rétablit le lien de confiance entre particuliers et garagistes. Pour ce faire, l’entretien et facile J’identifie ma voiture, je choisis mon intervention, et la start-up trouve le bon prix à côté de chez vous. En toute transparence.

 

Les points forts de ce réconciliateur

Le mot d’ordre ici c’est : « Finies les mauvaises surprises ! » En effet, le groupe souhaite faire oublier la fâcheuse réputation des garagistes, coupables pour certains d’être facile sur la facture. Cette mauvaise image chagrine un peu la profession, qui a parfois du mal à faire son travail.

Ainsi, Vroomly propose une fourchette fiable et précise qui vous donne immédiatement le vrai prix de l’intervention sur votre véhicule à l’endroit où vous souhaitez la réaliser. Le marque vous donnent également des conseils personnalités. Toutes les interventions qui sont à faire sur votre véhicule à ce moment précis. Vroomly anticipe également en vous proposant la liste de tous les garages près de chez vous pour vous aider à choisir en confiance, suivant les avis clients, la distance et le prix. Une bonne manière donc de relancer un marché écorné donc, et qui arrange tout le monde.

À LIRE AUSSI… 5 bons plans pour trouver des pièces spécialisées sur Internet

Related posts
À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo reporte sa 60ème édition à 2021

À la uneBrèvesSéries Tv

Chris Meloni retrouve son personnage de Stabler ... dans une nouvelle série

À la uneActualitéBrèvesFranceSanté

Coronavirus : les transports facilités pour les soignants de région parisienne

À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

DNA remplacée par Sept à Huit : la mauvaise opération de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux