Non classé

Restaurant la Siesta, parfait pour profiter des spécialités ibériques

Situé 14 promenades de la côte Vermeille à Canet en Roussillon, le restaurant la Siesta vous propose de déguster les saveurs hispaniques en profitant d’un cadre magique.

Le restaurant a été repris il y a 3 ans de cela par l’actuel patron Jérome Mêle. Ce dernier est également cuisinier au sein du restaurant, un atout pour l’enseigne car monsieur Mêle est très proche de ses cuisiniers et comprend les difficultés du métier.

Les employés entretiennent une très bonne entente avec leurs clients. Une ambiance très conviviale se fait ressentir au sein du restaurant, aussi bien avec les nouveaux venus, qu’avec les fidèles de longues dates.

La plupart des produits proviennent d’Espagne et vous pourrais ainsi déguster les spécialités ibériques. En vue des vacances, les plats à base d’arroz (riz), accompagnés de poisson ou encore de langouste vous rappellerons les saveurs de la mer.

En période estivale, beaucoup de vacanciers passent par le restaurant. Situé proche de Perpignan et de la frontière espagnole, le restaurant vous propose un cadre idéal pour vous détendre à l’approche de l’été. Durant cette période, plus de 10 personnes travaillent au sein du restaurant afin de satisfaire au plus vite les désirs de la clientèle.

Venez profiter d’un moment convivial et chaleureux autour d’une table dans ce restaurant convivial. Une cuisine authentique et généreuse est proposée alliant spécialités locales et plats traditionnels pour combler tous les goûts et toutes les faims.

Nous vous recommandons cet établissement pour vos sorties entre amis, vous ne serez pas déçu de l’ambiance d’un quartier vivant dans lequel déambuler au cours de la soirée.

Côté tarif, la carte propose un large choix de plats à des tarifs raisonnables et quelques menus si vous avez envie de vous faire plaisir avec une entrée, un plat et un dessert!

Rendez-vous sur leur site internet pour plus d’informations, en cliquant ici.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneArtLe Tøhu-BøhuNon classéSpectacles

Mood JL Martel Icy Cold Records The Disease dans le Tohu Bohu#295

À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

ActualitéInternationalNon classé

A New York, les joggeurs pointés du doigt

ActualitéCinémaCultureNon classé

Annulé, le festival de Cannes 2020 aura sa sélection officielle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux