High Tech

Révolution du web, les convertisseurs déverrouillent YouTube !

Regardez une vidéo drôle, un extrait ou une bande annonce de film ou toute autre vidéo et ne pas pouvoir la télécharger afin de la partager ou la garder est devenue de l’histoire ancienne. Aujourd’hui les convertisseurs en ligne permettent de convertir et de télécharger de la musique et des vidéos sur YouTube, gratuitement et en illimité.

Qu’est qu’un convertisseur en ligne ?

Un convertisseur en ligne ou Youtube, où ”Online Converter” est un site internet gratuit permettant à ses utilisateurs de convertir et de télécharger des vidéos sur YouTube. Au début, ces convertisseurs étaient uniquement compatibles avec YouTube, maintenant ils le sont avec plusieurs autres plateformes de diffusion de medias web ou les réseaux sociaux notamment: Dailymotion, Soundcloud, Facebook, Twitter,  Instagram,  Vimeo et encore des centaines bien d’autres. Plusieurs formats de conversion peuvent être obtenus, il suffit juste d’en sélectionner un selon le type d’appareil sur lequel le media sera partagé. Smartphone, Iphone, Tablette, Pc, Ordinateur Portable (Android) ou Tv. L’autre particularité du  Convertisseur Youtube   est qu’il est accessible à tous les systèmes d’exploitation. Ainsi, que vous disposez d’un mac, d’un Pc ou d’un ordinateur portable où smartphone, vous n’aurez aucune difficulté à convertir vos médias en ligne.

Comment fonctionne un convertisseur en ligne ?

L’interface de la plupart des convertisseurs YouTube mp3 et mp4 en ligne a été simplifiée afin de permettre aux internautes de pouvoir utiliser leur site de conversion facilement et sans perte de temps. Pour plus de confort, les nombreuses bannières de publicités qui encombraient les pages d’accueil et parasitaient la navigation sur les sites ont été entièrement enlevées. Les liens url des vidéos proposées sont convertis et téléchargés suivant plusieurs formats de sortie en gardant la meilleure qualité  possible. Un convertisseur mp3 permet de convertir en ligne des audio au format Mp3 alors qu’un convertisseur mp4 convertit des vidéos au format mp4. Pour encore plus d’efficacité et de rapidité, les meilleurs convertisseurs YouTube en ligne intègrent des moteurs de recherches sur leurs plateformes. L’utilisateur n’aura qu’à saisir le nom de la vidéo sur la barre de recherche. Néanmoins la méthode la plus connue reste le copier/coller du lien url de la vidéo à convertir et à télécharger.

A quel prix ?

Gratuit, totalement gratuit ! En effet les convertisseurs YouTube vidéo offrent un accès libre et gratuit à tous les utilisateurs. L’alternative à Youtube Music et nul besoin de créer un compte client ou de souscrire à un abonnement payant. De ce fait, il est possible de de convertir des centaines de vidéos par jour sans limite de taille ni de téléchargement.


Related posts
À la uneActualitéBrèvesBuzzHigh Tech

Les vitres pas si incassables du Cybertruck de Tesla

À la uneActualitéHigh TechSanté

« Devenez acteur de votre pathologie » : Présentation de SUNAPP

À la uneBrèvesHigh Tech

Les Airpods pro officialisés !

À la uneHigh Tech

La cape d'invisibilité d’Harry Potter devient une réalité

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux