À la uneSéries Tv

Rick Hunter : Elephant Films annonce la sortie en DVD de la série

Rick Hunter est une des séries cultes des années 80 sur TF1 les dimanches après-midis. Bonne nouvelle si vous êtes fans, la série va sortir en DVD.

Bien avant que Walker Texas Ranger ne truste les dimanches de TF1, une autre série a bien occupé nos journées et c’est Rick Hunter (de Stephen J. Cannell) avec Fred Dryer et Stepfanie Kramer. Diffusée entre 1984 et 1991 sur NBC, la série peut compter sur l’excellente musique de Mike Post, fidèle comparse de Cannell, et en France, de la présence de Yves Rénier pour doubler Hunter. Elephant Films, qui a déjà édité bon nombre de séries comme K2000, Mike Hammer ou Supercopter, va sortir la série en DVD (il n’existe pas de HD qui permettrait une sortie en BR) par demi-saison.

Inspecteur à la police criminelle de Los Angeles, Rick Hunter était un policier d’action dans la série, prompt à dégainer et peu soumis à sa hiérarchie. Secondé par Dee Dee McCall qui partage son goût du franc-parler, il épuise plusieurs de ses supérieurs avant de trouver en Charlie Devane un soutien et un ami. Entre-temps, il apprend à être plus raisonnable, tout en restant un dur à cuire. Sa relation avec le Sergent Dee Dee McCall ne dépasse jamais le cadre professionnel et ils forment une équipe unique et soudée pour résoudre les affaires de la Police locale. C’est cette équipe et sa façon de fonctionner qui fait le succès de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureMédias

Tu te souviens… du Morning Live ?

À la uneCulturePop & Geek

Tu te souviens … de la Game Boy ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux