A LA UNEDOSSIER - THEMASport

Rien ne va plus pour Zidane au Real Madrid

Il n’aurait peut-être pas du revenir. Le Réal Madrid a perdu 0-1 contre Tottenham lors de l’Audi Cup à Munich. Un but que Marcelo a offert à Harry Kane. Avec trois défaites en quatre match et 13 buts encaissés, la préparation des merengues inquiète. Il reste deux semaines avant le début du championnat, la casa blanca affronte Fenerbahce ce soir à 18h.

« Nous avons très mal débuté, l’adversaire a profité de nos erreurs, notre défaite est méritée. C’est vrai que nous ne sommes pas tout à fait en forme », a réagi Tony Kroos à la télé allemande après le match.

Ou est passé le quadruple vainqueur de la Ligue Des Champions

7 buts à 3 ! La semaine dernière, le real prenait une fessée face à son rival l’Atlético Madrid. Ce 30 juillet, les Merengue peuvent remercier leur gardien Keylor Navas.

En baisse de régime l’année passée, l’équipe ne semble pas sur une pente ascendante. L »ossature de l’équipe n’a pas changé, en dépit de l’arrivée d’un Eden Hazar en surpoids et d’un départ de Ceballos à Arsenal. Symbole du mal-être actuel, Gareth Bale est toujours là.

La Liga en ligne mire

Les merengues n’ont pas été champion depuis 2017. Si les hommes de Zidane veulent prétendre au titre, il ne faudra pas se laisser distancer trop tôt. L’année dernière, les madrilènes n’ont jamais pu refaire leur retard. Finissant à 19 points du FB Barcelone, 87 points.

ZZ et sa troupe iront en Autriche pour affronter Salzbourg le 6 août, puis en Italie pour un match face à l’AS Rome. Dernier match avant la reprise contre le Celta Vigo au stade Balaidos, le 17 août à 15h00.

Related posts
A LA UNEMédiasSport

Coupe du monde 2026 : Justin Bieber, Madonna, Shakira, BTS et Burna Boy en concert à l'image du Super Bowl pour la mi-temps

A LA UNEMédias

Qui est Sand Wish, le sosie de Mr Bean qui cartonne sur les réseaux ?

A LA UNESéries Tv

"The White Lotus" : pourquoi les accusations de "plagiat" de DNA n'ont pas de sens ?

A LA UNECinéma

Avengers Doomsday : quelle serait l'histoire du film ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux