Le futur stade du Racing 92, la U Arena, sera inaugurée le 19 Octobre prochain par des légendes de la musique, les Rolling Stones.

On les annonçait au Stade de France en Juin, puis en Septembre. Finalement ce ne sera ni l’un ni l’autre. Les Rolling Stones viendront en France, pas dans le 93 mais bien dans le 92 à Nanterre, les 19 et 22 octobre prochains.

Trois ans après une tournée triomphale en Europe, Keith Richards, Mick Jagger, Charlie Watts et Ron Wood, reviendront en France pour le plus grand bonheur des fans du groupe et de la musique en général.

C’est donc dans le cadre d’une tournée que le groupe s’arrêtera pour deux dates en France. La billetterie sera ouverte à partir du 17 mai si celle-ci se voit flamber très rapidement, il ne fait aucun doute qu’une troisième date sera programmée.

Les Rolling Stones à Nanterre le 19 Octobre pour l'inauguration de la U Arena

Le Monde – Les Rolling Stones à Cuba

La U Arena : un stade-salle de concert

Le stade dans lequel, les mythiques Rolling Stones se produiront a été pensé autant pour accueillir des matchs de rugby, ceux du Racing 92 en l’occurrence, que pour des événements culturels et professionnels. Ainsi avec son toit modulable, le stade peut se transformer en salle de concert ou en salle de séminaire.

Avec une capacité de 40 000 places il est sûr que ce stade pourra désormais accueillir des événements de hauts rangs qu’ils soient sportifs ou non.

On se quitte avec un son mythique qui vous donnera à coup sûr l’envie d’aller voir ces légendes vivantes le 19 octobre prochain :

A lire aussi : Gorillaz de retour en France le 24 Novembre prochain au Zénith de Paris