EmissionsLe Grand N’importe Quoi

Ryad Graham dans LGNQ, le podcast des humoristes #144

Ryad Graham dans Le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL

LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Cette semaine, l’humoriste Ryad Graham était notre invité : portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

L’invité L’équipe reçoit Ryad Graham, jeune talent de l’humour…et de la musique ! Il prépare actuellement son 1e spectacle de stand-up et tourne beaucoup dans les comedy clubs de Paris comme le Panam ou le Café Oscar. Du côté de la musique, Ryad a déjà sorti deux titres : Glace à l’eau et Disparais. Il prépare un EP, on te conseille de suivre son actu sur ses réseaux !

Podcast également dispo sur :
– Apple podcasts ➡️ bit.ly/LGNQsurVL
– Deezer ➡️ bit.ly/LGNQdeezer
– Spotify ➡️ bit.ly/LGNQLsurVL

L’épisode C’est un LGNQ spécial Noël : les chroniqueurs vous présent leur cadeau le plus WTF, éclaté, ou insolite à offrir à vos proches. On te tease un peu la séquence : il est notamment question de chocolats moulés en forme d’anus ! Comme chaque semaine, on revient sur le meilleur de l’actu insolite. Il paraît que François Hollande n’a pas eu le brevet : écoute le podcast pour découvrir pourquoi..

Notre invité Ryad étant fan des films d’animation, on fait une interview spéciale Disney et Pixar avec lui. Alors, quel est ton film d’animation préféré toi ? Et tu savais que c’était Patrick Fiori qui chantait dans Mulan ?

Et surtout, du rire, de l’absurde et du grand n’importe quoi, déguste ce podcast sans modération !

Related posts
EmissionsLess & The City

Ladji Doucouré, invité de Less & The City #20

EmissionsUn éclair de Gueny

Greg Guillotin, invité d'Un Éclair de Guény #95

EmissionsLess & The City

Sandra Sisley, invitée de Less & The City #19

À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux