À la uneActualitéCinémaCulture

Ryan Gosling, fils Skywalker dans Star Wars VII ?

Le septième volet de la saga Star Wars, dont le tournage débutera en 2014 sous les ordres de J.J. Abrams, sera axé sur l’histoire des deux enfants d’Han Solo et de la princesse Leia. Le fils de Luke Skywalker pourrait lui être joué par le très populaire Ryan Gosling.

En juin dernier, le site Shmoesknow affirmait s’être procuré un dossier contenant les instructions du réalisateur J.J. Abrams pour le casting du 7e volet de Star Wars. On y découvrait les personnages principaux, Jaina et Jacen Solo, fille et fils d’Han Solo et de Leia. Deux rejetons Jedi, tout comme leur illustre tonton, Luke Skywalker. L’intrigue y était même décrite de la manière suivante : « Deux jumeaux de 17 ans sont entraînés par leur oncle Luke à devenir les plus grands Jedis de la galaxie. Des problèmes surgissent quand le garçon se tourne vers le côté obscur de la force. ». L’histoire de Jacen n’est donc pas sans rappeler celle de son grand-père Anakin, devenu Dark Vador pour sauver sa bien aimée Padmé… Cette suite, qui devrait débarquer en salle courant 2015, et qui pourrait donner lieu à une nouvelle trilogie, sera elle aussi tirée d’une série de romans. L’œuvre, Legacy of the Force (l’héritage de la force), narre des évènements situés 40 ans après le 4e épisode. Mais si l’idée d’un scénario adapté est concevable, il serait surprenant que J.J. Abrams suive celui-ci au mot près, tant le créateur de Lost est adepte du mystère.

J.J. Abrams, réalisateur de Star Wars VII

J.J. Abrams, réalisateur de Star Wars VII

Ryan Gosling et Zac Efron réunis ?

Un tel synopsis signifierait en tout cas un retour possible des acteurs de la saga originelle, Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leia) et Mark Hamill (Luke). Mais, si l’on en croit les rumeurs, le casting pourrait prendre une dimension supplémentaire dans les mois qui viennent. D’après le site Latino Review, Ryan Gosling et Zac Efron sont pressentis pour entrer dans la force. Leur source est même affirmative concernant le rôle du héros de Drive : fils de Luke Skywalker. Etonnant, puisque celui-ci a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière d’acteur pour se consacrer à la réalisation. Le personnage possiblement interprété par Zac Efron, la star de High School Musical, n’est lui pas encore connu. Et l’équipe de tournage aurait même contacté Leonardo DiCaprio, mais le planning du récent Gatsby ne collait pas. Un second refus pour lui, puisqu’il n’avait déjà pas accepté de prendre les traits d’Anakin Skywalker pour les volets II et III de la saga. Si Disney n’a rien laissé entendre sur les participants au 7e opus lors du Comic-Con de San Diego, la presse américaine prévoit l’annonce du casting le 9 août prochain, à l’occasion de la D23 Expo. Une équipe qui devrait donc se mettre au travail au début de l’année prochaine. Que la force soit avec eux !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux