Séries Tv

S.W.A.T, Magnum et Blue Bloods renouvelées par CBS

A quelques semaines des Upfronts 2021, les chaînes continuent d’annoncer les renouvellements. CBS a choisi de donner une nouvelles saisons à ses séries comme Magnum.

Le grand ménage de printemps de passera pas par ses séries. A l’approche des Upfronts qui auront lieu mi mai, les chaînes continuent de préciser quelles séries vont ou pas revenir. Alors que CBS a annoncé l’annulation de MacGyver avec sa saison 5, elle a choisi en revanche de renouveler plusieurs de ses séries. Magnum sera ainsi de retour pour une saison 4, Bull pour une saison 6, S.W.A.T une saison 5, ou encore Blue Bloods une saison 12. Dans le même temps, on apprenait le retour de NCIS pour une saison 19.

D’autres annonces avaient aussi été faites dans les semaines précédentes : The Equalizer (saison 2), FBI (saison 4) et FBI: Most Wanted (saison 3), Bob Hearts Abishola (saison 3), The Neighborhood (saison 4) et Young Sheldon (renouvelée pour 3 saisons de plus). Pour ce qui est de la nouveauté Clarice ou de NCIS : Los Angeles, la chaîne ne s’est pas encore prononcée.

La cession Upfronts 2021 (où les chaînes présentent leur grille de la rentrée) sera à n’en pas douter importante. Ce sera la grille “post pandémie” et, on l’espère, celle qui aura un déroulé normal avec lancement des nouvelles séries dès septembre. Verdict pour ces nouvelles grilles dès mai !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Germinal (6x52 minutes) et Anaïs Parello (I Art / Ici tout commence) | La loi des séries #519

À la uneSéries Tv

Choc : Taylor de retour dans Amour gloire et beauté mais incarnée par une nouvelle actrice

À la uneSéries Tv

Carole Bianic rejoint Demain nous appartient

À la uneSéries Tv

Gossip Girl débarque sur Warner TV le 23 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux