BrèvesSéries Tv

La saison 3 inédite de la série Kingdom sera la dernière

Triste nouvelle pour les fans de la série Kingdom. Alors que la saison 3 démarrera le 31 mai, on vient d’apprendre que ce sera la dernière de la série.

C’est quoi KingdomSous le soleil de Californie, Alvey Kulina (Frank Grillo), dirige sa propre salle de sport avec sa compagne Lisa (Kiele Sanchez). Ancien champion de MMA, il s’occupe désormais d’entraîner d’autres combattants parmi lesquels ses fils : Jay (Jonathan Tucker), électron libre ingérable, et le benjamin Nathan (Nick Jonas) débutant prometteur  handicapé par une blessure. Il manage aussi l’ancien champion Ryan Wheeler (Matt Lauria, vu dans Parenthood), récemment sorti de prison. Mais l’entreprise d’Alvey est en grande difficulté financière… Et entre entraînements et combats, les lutteurs doivent également se confronter à un adversaire bien plus coriace : leurs propres démons. 

Nouveau coup dur pour les amateurs de série, on vient d’apprendre que la série Kingdom ne connaîtrait pas de saison 4. La 3ème saison qui démarre le 31 mai sera aussi la dernière. Aucune raison précise n’est avancée pour justifier cet arrêt mais la chaîne espère que les gens “apprécieront cette dernière saison et verront l’incroyable travail réalisé pour la mettre en oeuvre“.

A lire aussi : L’annulation de la série The Knick

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La traque : "Va te faire voir" répond Yves Rénier au fils de Fourniret

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

À la uneSéries Tv

Canal+ lance le tournage d'Infiniti, sa nouvelle mini série SF

À la uneBrèvesInternational

Le Brésil dépasse le seuil des 250 000 morts du Covid-19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux