Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec Salomé Partouche et Enosense ! #SaloméPartouche #Enosense

Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion d’une humoriste et d’un groupe de talent ! 

Salomé Partouche est actuellement en pleine écriture d’un spectacle qui sortira prochainement. Elle joue en ce moment dans de nombreuses scènes ouvertes notamment au Paname Art Café

Le groupe Enosense vient de sortir en janvier son single et clip The Wisdom disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Ils sortiront un deuxième titre très bientôt que nous partagerons avec vous. 

Il y aura quoi d’autre dans l’émission?

Le coup de coeur des chroniqueurs: on vous parle de ce qui nous a plu, ce qui nous a fait kiffer, ce qui nous a surpris et surtout on explique pourquoi on a envie de le partager avec vous.

On vous a préparé une petite revue de presse avec toujours plus d’actus WTF. Entre les dédommagements sous forme de train, un parfum senteur chaton, des mecs bourrés au Vietman qui inondent deux villages et un cambrioleur coincé dans une vitrine, la semaine a été agitée !

> Hortie vous fait ensuite un récap de la vie de Salomé Partouche : l’humoriste nous raconte son expérience #linterviewdhortie

> Puis Louis nous a préparé un vrai-faux invité qui met les chroniqueurs dans une positions difficile

> Enfin Enosense arrive dans le studio et ils nous racontent leur parcours et leurs projets #linterviewdhortie

> Cette semaine Dabo vous fait un récap de l’actu politique et du débat #dabohebdo

> Tinder n’a jamais permis à Pico de pécho et pourtant il s’en sert, il nous en dit plus dans sa chronique #picofaitsonshow

Comme d’habitude, il y a d’autres surprises dans l’émission.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !

Mais surtout, en fin d’émission, on a eu la chance de voir le live d’Enosense qui a touché tout le monde dans le studio !

Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !

 Salomé Partouche, Enosense

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi