BrèvesSéries Tv

Sam saison 2 : Natacha Lindinger remplace Mathilde Seigner

La série télévisée Sam a rencontré un grand succès sur TF1 en 2016. La chaîne a décidé d’offrir une deuxième saison à sa série avec Natacha Lindinger en remplacement de sa vedette Mathilde Seigner.

Départ de Mathilde Seigner

Lors de sa diffusion sur TF1 en mai 2016, la série télévisée française avait rassemblé plus de 7 millions de spectateurs. Malheureusement, son actrice principale Mathilde Seigner avait annoncé au Parisien ne pas vouloir tourner dans une saison 2. Elle avait déclaré que le tournage était trop fatiguant : “C’était beaucoup trop de travail, être mobilisée pendant 80 jours.” Elle avait également critiqué la qualité des textes de la série.

De plus, Mathilde Seigner avait été fortement marquée par le décès de Valérie Guignabodet, réalisatrice de la série et amie proche.

Un nouveau visage pour Sam

L’ancienne vedette de Sam devrait être remplacée par la comédienne Natacha Lindinger, selon Ozap. Cette actrice, peu connue du grand public, a notamment joué dans Nestor Burma sur France 2, “Le Maître du Zodiaque” sur TF1, ainsi que la comédie “Hard” de Canal +. Elle sera prochainement à l’affiche de “La Faute“, la nouvelle fiction de M6.

Natacha Lindinger reprendra donc le rôle de la mère célibataire et professeure de français Sam. On retrouvera à ses côtés le reste du casting de la saison précédente : Fred Testot, Charlotte Gaccio, Fanny Gilles, ainsi que les trois enfants de Sam, Kevin Dias, Roxane Bret et Valentin Byls.

Cette deuxième saison sera réalisée par Gabriel Aghion, notamment connu pour le célèbre “Pédale douce”. Comme la première saison, elle comptera six épisodes.

A lire aussi >> Sam saison 1 dans La loi des séries #67

 

Related posts
À la uneBrèves

Uber lance Uber Pet pour voyage avec son animal de compagnie

À la uneBrèves

« C’est du gâteau » : L’émission à la française de Netflix

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

À la uneSéries Tv

Dupont de Ligonnès arrêté : la réalité a dépassé les fictions

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux