À la uneBrèvesMédias

« Samedi Sébastien » : Patrick Sébastien sur C8

Patrick Sébastien fera son comeback en prime time sur C8 avec « Samedi Sébastien » où on verra les meilleurs moments du « Plus grand cabaret du monde » et « des Années bonheur ».

Patrick Sébastien signe son retour sur C8. Après la diffusion d’un documentaire autour de sa carrière télévisuelle ainsi que la rediffusion de l’émission « Ze Fiesta ! 40 Ans de scène » c’est autour de l’animateur d’animer une nouvelle émission en prime time sur C8. En effet, dès le samedi 17 avril l’interprète des « sardines » prendra les commandes de « Samedi Sébastien ». Depuis son départ de France Télévision il y a deux ans, l’animateur n’avait pas animé d’émission et s’était rapproché du Groupe Canal +.

Concept de Samedi Sébastien

Le programme « Samedi Sébastien » vous proposera chaque samedi de revoir un numéro des émissions « Plus grand cabaret du monde » et « Des Années bonheur » sous une nouvelle version. De plus, Patrick Sébastien dans ce nouveau programme sera toujours accompagné d’invités comme pour ses anciennes émissions. Parmi les invités vous trouverez Cyril Hanouna, Chantal Ladessou, Jamel Debbouze et bien d’autres.

De bonnes audiences

L’arrivée de Patrick Sébastien à la tête des samedi soir de C8 n’est pas anodine. En effet, lors de la rediffusion de l’émission « Ze Fiesta ! 40 ans de scène » l’animateur et producteur a offert à C8 une très belle audience avec en moyenne 1,55 millions de téléspectateur ce qui fait 7,7% des audiences de ce soir là.

A LIRE AUSSI : Julia Vignali quitte M6 et l’émission Le meilleur pâtissier

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
ActualitéEmissionsMédias

5 éléments pour comprendre... l'affaire Christian Quesada

À la uneCinéma

Tir mortel : les poursuites contre Alec Baldwin abandonnées après un accord

À la uneSéries Tv

"Filles de feu" : France 2 lance le tournage de sa nouvelle série d'époque

À la uneSport

[INTERVIEW] Cody Deaner, le renouveau de la violence chez Impact Wrestling

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux