À la uneMédias

Julia Vignali quitte M6 et l’émission Le meilleur pâtissier

Après 4 ans de bons et loyaux services, Julia Vignali quitte M6 et arrête de facto l’animation de l’émission Le meilleur pâtissier.

C’est une information révélée par nos confrères de Puremédias ce matin : Julia Vignali qui anime Le meilleur pâtissier depuis 4 ans (après le départ de Faustine Bollaert) et de Mon admirateur secret : “J’ai décidé d’arrêter l’animation du ‘Meilleur pâtissier’ et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à cœur“. L’animatrice souhaite en effet se consacrer à d’autres projets côté production pour le cinéma et la télé, via sa société de production Conquista Prod. “J’ai vraiment envie de me consacrer pleinement à ces nouveaux projets“.

Le concours de pâtisserie continue de très bien se porter niveau audiences sur M6, la chaîne a donc la lourde tâche de trouver la personne idéale pour succéder à Julia Vignali. La tâche ne va pas être facile car la chaîne ne dispose de tant de possibilités que ça niveaux animatrices, sauf à aller chercher du côté de RTL. Et pourquoi pas Flavie Flament ? Réponse dans quelques semaines. En attendant, Vignali doit encore animer une édition avec du Meilleur pâtissier avec des professionnels.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSport

Moto GP : Franco Morbidelli sur la Yamaha officielle dès ce weekend

À la uneSéries Tv

Emmanuelle Bercot, Agnès Jaoui ou Arnaud Desplechin rejoignent la saison 2 d'En thérapie

À la uneActualitéFrance

L'Australie rompt un contrat de 56 milliards d'euros avec la France

À la uneActualitéFranceMédias

Vivendi annonce une OPA pour absorber Lagardère

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux