À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

San Diego Comic Con : annulation de l’édition 2020, une première en 50 ans

La plus célèbre convention de pop culture, le Comic Con de San Diego devait célébrer cette année son 50ème anniversaire mais l’édition 2020 est annulée pour cause de Covid19.

Fondé en 1970, le Comic Con de San Diego devait fêter cette année son 50ème anniversaire. Mais en raison de la pandémie de Coronavirus qui sévit dans le monde entier, et notamment aux Etats-Unis, l’édition 2020 prévue du 22 au 25 juillet est annulée comme on pouvait s’en douter.

«Des temps extraordinaires nécessitent des mesures extraordinaires et bien que nous soyons attristés de prendre cette mesure, nous savons que c’est la bonne décision», a déclaré le porte-parole du SDCC, David Glanzer. «Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons tous nous retrouver et partager dans la communauté que nous aimons et apprécions tous.»

Même si on ne voyait pas comment un tel rassemblement pouvait se tenir aussi prêt de la pandémie, c’est un nouveau coup dur porté à la pop culture dans son semble et plus que jamais, la communication des films / séries et comics passera cette année par d’autres moyens.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

Pop & Geek

Pourquoi le poster Naruto reste très prisé des Otaku ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux