Pop & GeekSantéSport

4 comptes Instagram à suivre pour s’entretenir à la maison

L’ennui est un des pires ennemis du confinement. Pour pallier à cela, de nombreux influenceurs fitness et lifestyle postent régulièrement des vidéos de circuits à réaliser avec peu de matériel. Voici 4 comptes Instagram à suivre impérativement !

Tibo InShape, Juju Fitcats, Justine Gallice ou Grosgui_fit. Ces influenceurs fitness vous disent probablement quelque chose. Ce sont les plus populaires en France et proposent de suivre leurs entraînements filmés et postés sur leurs différents comptes Instagram.

Justine Gallice pour des entraînements variés de fitness

La Lyonnaise de 29 ans est une des “fitgirls” les plus connues et suivies d’Instagram. L’influenceuse comptant plus de 500 000 abonnés propose à ses fans des programmes accessibles à tous et poste des vidéos de ses entraînements 3 fois par semaine. Sa spécialité ? Le HIIT ou entraînement fractionné à haute intensité d’une durée de 15 à 20 minutes.

Tibo InShape pour des entraînements énormes et secs

Le Toulousain de 28 ans comptabilise 7 millions d’abonnés sur YouTube ainsi que 3,6 millions d’abonnés sur Instagram. Sa bonne humeur et ses encouragements permanents ne cesseront de motiver les moins enclins à faire du sport. Il a su fédérer une forte communauté prénommée “TeamShape” qui se tire tous ensemble afin d’évoluer dans les meilleures conditions.

Juju Fitcats, entre énergie débordante et sport

Cette Youtubeuse de 25 ans comptabilise plus d’un million d’abonnés sur Instagram ainsi que 1,8 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Elle propose, en plus des exercices de musculation avec ou sans matériel, des recettes saines et gourmandes.

Grosgui_fit pour un entraînement poussé

Ce Parisien de 29 ans est un influenceur fitness comptant 157 000 abonnés sur son Insta. Ce passionné de sport publie souvent ses séances de musculation à la salle de gym ainsi que des séances de sport à la maison.

Désormais, plus aucune excuse n’est possible pour brûler un maximum de calories depuis son domicile. Une serviette, une tenue de sport et c’est parti pour 15 bonnes minutes sportives ! Bien que le contexte actuel ne soit pas idéal, la pratique d’une activité sportive est primordiale pour rester en forme, avant de retrouver le soleil !

A lire aussi : “Restez en forme”, comment garder la forme en étant confiné

Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Confinement : Ce qui change et ne change pas pour vous

À la uneActualitéFranceSanté

Tous les détails du nouveau confinement annoncé par Emmanuel Macron

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

Sport

L’Olympique de Marseille déjà éliminé de la Ligue des Champions ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux