À la uneActualitéEquitationFranceSorties

Équitation : le Saut Hermès revient au Grand Palais pour sa neuvième édition

Les 16, 17 et 18 mars prochains, la célèbre marque de luxe Hermès présentera pour la neuvième année le Saut Hermès. Cette compétition équestre internationale de sauts d’obstacles se tiendra sous la prestigieuse nef du Grand Palais. Pour cette année 2018, Hermès lance un nouveau thème : “à vous de jouer”.

Trois journées sportives et ludiques

Côté sport : Sur les parcours dessinés par le chef de piste international Santiago Varela Ullastres, accompagné de Grégory Bodo, plusieurs cavaliers de renoms viendront s’affronter lors des compétitions de niveau CSI5. Parmi eux : les Français Alexandra Paillot et Simon Delestre (cavaliers partenaires d’Hermès), le Suédois Peder Fredricson (médaillé d’argent aux JO de Rio de Janeiro de 2016) et champion d’Europe en titre, ou encore Julien Épaillard.

Côté spectacle : Bartabas, le célèbre dresseur de chevaux, présentera une création inédite intitulée “Récréation”  pour laquelle il sera accompagné de soixante-dix poulains welsh.

Le thème 2018 :  Avec son nouveau thème “à vous de jouer”, Hermès donne au public l’occasion de participer à des activités ludiques. Autour de la piste, les visiteurs seront invités à découvrir l’application H-pitchhh, inspirée du traditionnel jeu de lancer de fer à cheval. Des stations digitales seront disposées dans le Grand Palais afin de tester cette dernière. Par ailleurs, une vraie piste de lancer de fer à cheval sera également à disposition en bord de piste pour que chacun puisse essayer le jeu traditionnel.

La billetterie est ouverte au public sur le site www.sauthermes.com et dans les points de vente habituels.

Hermès propose aux licenciés de la FFE d’assister gratuitement à la journée du vendredi 16 mars 2018. Inscriptions en février 2018 sur le site www.sauthermes.com. Places en nombre limité.

Related posts
À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Lucky Man, la chance insolente du héros de Stan Lee

À la uneCinémaCulturePop & Geek

« On a gagné, M. Stark » : Avengers Endgame devient le plus gros succès de l’histoire du cinéma !

À la uneActualitéFranceInternationalPolitiqueSociétéSociété

Mort de Mamadou Barry, ce que l'on croit savoir

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : entre télé et ciné, la phase 4 se dévoile avec notamment le retour de Blade

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux