Sch revient avec des punchlines encore plus salé sur son nouvel album JVLIVS où il aborde principalement les sujets de l’amitié, la traîtrise et l’argent.


Le code : « J’ai cogné ma tête, j’me suis réveillé millionnaire. Des millions d’amis, des millions d’ennemis » – Sch a percé très vite et avec la gloire sont venu les millions d’euros et l’argent attire tout de suite la convoitise et les haineux.

Prêt à partir (feat.Ninho) : « Trop la queue à McDo, j’vais graille aux Abysses » – Sch exprime ici son rejet des circuits trop fréquentés. Il préfère se délecter d’un repas au restaurant très prisé “L’Abysse” sur les Champs Élysées et dépenser sans compter.

Otto : « Tu m’verras plus qu’en stard-co et en poster J’suis pas dans leurs délires de All-Star, j’suis moi et ma paire » – Tu ne verra plus Sch traîner en bande, il est souvent seul a gérer ses affaires.


VNTM : « J’suis loin des boulimiques, loin des trop gourmands, loin des fils de putains qui voient tout en pour cent » – Sch, se méfie toujours de son entourage et reste loin des traîtres.

Tokarev : « T’sais, un te-traî capuché au phone sur l’trottoir devant l’Starbucks Minuit en ville, un 530 SX et c’est pas les Daft Punk » – Deux mecs casqués sur un T-Max 530, tu t’imagine bien que c’est pas les Daft qui viennent chanter.