EmissionsL’Afterschool

Foé, Scratch Bandits Crew et Cardri dans l’After School #68

Foé sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 18 octobre, nous recevions des invités prestigieux: Supa-jay et Syr du groupe Scratch Bandits Crew, l’artiste Foé ainsi que le groupe Cardri venu nous parler du Mama Festival.

 Dans l’équipe des chroniqueurs, nous retrouvons Klotilde, Léo et Mathilde, Samuel à la réalisation. 

Nous commençons en accueillant le groupe Scratch Bandits Crew membre du label Chinese Man Records. Le fondateur et compositeur du groupe Supa-Jay et Syr, turntablist entre autre, viennent nous présenter leur 4ème album “Tangram Series” sorti le 12 octobre 2018. Nous avons le plaisir d’écouter un extrait de leur album, leur nouveau clip “Bang!” – ft. Youthstar et Illaman. Retrouvez-les en concert le 10 novembre à Marseille.

C’est au tour de Léo de nous parler musique, et en particulier du prochain concert d’Amy Winehouse en hologramme.

Nous recevons ensuite le chanteur F, auteur et compositeur originaire de Toulouse. Il nous explique que son nom si particulier est un hommage à l’auteur de Robinson Crusoé, Daniel Defoe, de même que le titre de son album “Îl” sorti en avril dernier. Sa voix grave, sensuelle, ainsi que son style hip-hop électro avec une touche de piano nous laisse le plaisir de découvrir des mélodies entêtantes avec le titre “Alors Lise” ou encore “Mommy“. Il sera en concert le 24 octobre à Lyon.

C’est cette fois à Mathilde de nous raconter son incroyable samedi soir pas aussi festif qu’il en avait l’air…

Enfin, nous accueillons le groupe Cardri, composé de Luke au micro et de Max à la production. Ce duo franco-américain de Lille nous fait découvrir un rap qui mêle électro, trap et pop influencé par le rap US et le rock des années 90. Ils nous parlent du MAMA Festival où ils jouent le 19 octobre. Ce groupe qui choisit de ne rien faire comme les autres nous propose un son jamais encore chanté en Live, une exclusivité pour VL !

Et nous terminons cette émission avec Klotilde, victime d’une tentative de cambriolage et qui n’est pas au bout de ses surprises ..!

Pour nous suivre:

➡ Facebook

➡ Twitter

 

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
À la uneActualitéEmissionsFranceSanté

"Tout compte fait" : une édition spéciale sur les fruits et légumes à voir samedi prochain

EmissionsLes As du placard

Pat Kebra et Arnaud Gry, invités des As #206 / Le Punk

EmissionsL’Afterschool

Spéciale 100ème de l'After School #100

EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Doks sortira son nouvel album « 28 » le 28 Juin 2019

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux