À la uneCinéma

Scream 7 : Jenna Ortega annonce à son tour son départ de la franchise

Après le départ de Melissa Barrera, c’est au tour de Jenna Ortega d’annoncer son départ de la franchise Scream dont le 7ème volet doit entrer en tournage.

Cela devient très compliqué pour le 7ème volet de Scream dont le tournage doit démarrer en 2024. Après l’annonce du départ de Melissa Barrera suite à des propos polémiques, Deadline révèle que Jenna Ortega elle aussi renonce pour se consacrer au tournage de Wednesday (repoussé à cause de la grève). Un temps, des rumeurs ont circulé expliquant qu’elle aurait demandé à partir du projet pour soutenir sa partenaire mais il semblerait que la nouvelle ne sorte que maintenant mais que la comédienne ait fait sa demande juste avant la grève.

Reste que c’est un coup dur pour ce volet qui devait marquer le retour de Neve Campbell dans le rôle de Syndey Prescott. Les auteurs du film vont devoir soit faire monter d’autres personnages de la franchise, soit recentrer sur Syd. Mais quoi qu’il en soit, pour maintenir l’intérêt du public, il va falloir frapper un grand coup sur ce volet. Un retour de Matthew Lillard comme les fans l’attendent ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureMusique

Le Dream Nation Festival revient en 2024 avec une édition spéciale Halloween

À la uneSéries Tv

Après Paris Police 1900 et 1905, voici Paris Police 1910

À la uneMusique

Quels sont les 5 tubes qui vont faire votre été ?

ActualitéCinémaPop & Geek

10 répliques cultes de la saga Shrek

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux